Formulaire access

david -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis etudiant en 1ere année de bts et actuellement en stage et mon projet touche à sa fin.
je travail sur un poste tres recent et j utilise access 2000

j'ai une table site et une ordinateur ou le num_site y est en clé etrangére je voudrais fair un formulaire ou l'on choisit le site dans une liste modifiable et en fonction de ce choix il faudrait que le choix le l'ordinateur soit reduit au site choisit.

merci d'avance

7 réponses

maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour!!

Mais quelle est la question exactement?

Maily   :-)))) L'hirondelle ne fait pas le printemps
mais le dromadaire fait le désert.
0
david

je vais essayer d'être clair:
j ai 2 tables: une qui se nomme site dans laquelle est repertorié l'ensemble des locaux de l'entreprise a travers la france
l'autre est 'ordinateur' qui decrit les diferent pc de l entreprise dans cette table l'identifiant de 'site' y est en clé etrangere

j aimerais choisir un site(local) ac une liste deroulante et selon ce choix je veux que dans l'autre liste deroulante qui permet de choisir le pc il aparaisse uniquement les pc du site choisis plus haut

merci d'avance
dsl pour le retard
0
Utilisateur anonyme

tu recupere l id du site a partir de la premiere liste
et tu fais ta requete sur oridnateur en mettant comme condition site=$idsite
0
david

regarde ce que jai fais ca marche mais qu'une seule fois chuis obligé de fermer le formulaire si je me suis trompé

SELECT [ordinateur].[IP_ordi], [ordinateur].[nom_systeme] FROM ordinateur WHERE num_site=Modifiable0;

le modifiable etant ma liste deroulante ou je choisi le site

merci de votre attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la méthode requery est ton amie!

kinder.surprise,
caractère banane
0
david

methode requery??
0
Utilisateur anonyme

ben ouais... comme j'te l'dis...

kinder.surprise,