Renouvellement IP d'un routeur

chriss44 Messages postés 3 Statut Membre -  
chriss44 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ip a été banni du jeu Warcraft 3 : Frozen Throne. J'ai donc fait un renouvellement d'IP grâce aux commandes ipconfig /release et ipconfig /renew. Cela a fonctionné. En revanche, dès que je rebranche mon modem au routeur afin que tous mes pc aient une connection internet, je suis de nouveau banni sur warcraft 3.

Je suis allé dans la gestion du routeur, changer l'adresse ip (192.68.x.x). Reboot le modem et routeur 36000 fois, mais rien n'y fait je suis toujours banni de warcraft 3.

Savez vous comment changer l'adresse ip des PC passant par un routeur ?

Merci d'avance,

Chriss.
A voir également:

4 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 716

L'adresse IP que tu change est ton adresse IP dans ton réseau interne, chez toi. Ton routeur a une autre adresse IP que 192.168.1.1. Il en a 2 en fait. L'autre est ton adresse IP sur internet. Et celle la, tu peux pas la changer. Fallait pas tenter le diable et te faire bannir.
0
chriss44 Messages postés 3 Statut Membre

L'adresse ip internet j'ai réussi à la changer avec ipconfig /release et /renew (j'ai une ip dynamique).

L'ip du routeur, je l'ai changé manuellement mais ça ne marche pas non plus...

Vois tu d'où vien le problème et comment le résoudre ?

Merci encore,

Chriss.
0
ShadowRevenge Messages postés 156 Statut Membre 13

Comme te l'a dit Remad, l'ip que tu changes avec ipconfig /renew est ton ip locale.
L'ip de ta box reste la meme, tu ne peux pas la changer. Essaye de rebooter ta box, si tu as un FAI qui distribue des ip dynamiquement, ca peut marcher.
0
chriss44 Messages postés 3 Statut Membre

ET comment je fais pour modifier mon ip locale d'un pc passant par un routeur car ipconfig release et renew ne marche pas ?
0