VNC et port bloqué
akhlan
Messages postés
260
Statut
Membre
-
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
akhlan Messages postés 260 Statut Membre -
Hello,
j'aimerais pouvoir me connecter sur mon PC personnel depuis mon boulot...
J'ai donc installé ultraVNC et paramétré ma LiveBox... Depuis le boulot, j'arrive sans problème à me connecter depuis une autre LiveBox mais par contre, quand je tente depuis le LAN bureautique, je me retrouve bloqué...
j'attaque mon PC perso via l'url:
http://akhlan.homedns.org:5800/
le message d'erreur...
Network Error: could not connect to server: akhlan.homedns.org:5900
Ma conclusion, les ports 5800 et 5900 sont bloqués par ma boite
Sur mon PC de travail:
Ma question, puis je contourner le blocage de ces ports ?
d'avance merci
Akhlan
j'aimerais pouvoir me connecter sur mon PC personnel depuis mon boulot...
J'ai donc installé ultraVNC et paramétré ma LiveBox... Depuis le boulot, j'arrive sans problème à me connecter depuis une autre LiveBox mais par contre, quand je tente depuis le LAN bureautique, je me retrouve bloqué...
j'attaque mon PC perso via l'url:
http://akhlan.homedns.org:5800/
le message d'erreur...
Network Error: could not connect to server: akhlan.homedns.org:5900
Ma conclusion, les ports 5800 et 5900 sont bloqués par ma boite
Sur mon PC de travail:
H:\>netstat -a Connexions actives Proto Adresse locale Adresse distante Etat TCP R-WXP-XXXXXXXX:1098 localhost:50300 ESTABLISHED TCP R-WXP-XXXXXXXX:1909 localhost:1910 ESTABLISHED TCP R-WXP-XXXXXXXX:1910 localhost:1909 ESTABLISHED TCP R-WXP-XXXXXXXX:1911 localhost:1912 ESTABLISHED TCP R-WXP-XXXXXXXX:1912 localhost:1911 ESTABLISHED TCP R-WXP-XXXXXXXX:50300 localhost:1098 ESTABLISHED UDP R-WXP-XXXXXXXX:microsoft-ds *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:isakmp *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1029 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1113 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1121 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1128 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1188 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:4500 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:8081 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:8082 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:ntp *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:netbios-ns *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:netbios-dgm *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1900 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:5353 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:9849 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:26576 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:ntp *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1025 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1054 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1083 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1689 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:1900 *:* UDP R-WXP-XXXXXXXX:2052 *:*
Ma question, puis je contourner le blocage de ces ports ?
d'avance merci
Akhlan
A voir également:
- VNC et port bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
7 réponses
bonjour
il suffit que tu trouves un port ouvert (on va prendre un exemple au pif allez ... 400!)
ensuite sur ta livebox il faut que tu rediriges les requetes VNC sur le port 400 vers ton ordi et le bon port
il suffit que tu trouves un port ouvert (on va prendre un exemple au pif allez ... 400!)
ensuite sur ta livebox il faut que tu rediriges les requetes VNC sur le port 400 vers ton ordi et le bon port
Sur un port standard, ça me lance une connexion et une erreur "RFB 003.006" apparait...
J'ai mis également en place un VPN, mais pareil, ça ne se connecte pas :-(
J'ai trouvé un tuto qui mélange putty et VNC, mais pareil, pas moyen ^^
Je vais tenter de me faire un proxy type jana server ce soir... à suivre...
Akhlan
J'ai mis également en place un VPN, mais pareil, ça ne se connecte pas :-(
J'ai trouvé un tuto qui mélange putty et VNC, mais pareil, pas moyen ^^
Je vais tenter de me faire un proxy type jana server ce soir... à suivre...
Akhlan
Bonjours ,
Si j'ai bien compris de ton boulot tu peut te connecter mais pas de ta maison (en réseaux local) ?
Si c'est sa quand ont est en réseaux il faut toujours utilisé l'adresse ip local qui peut être 192.168.x.x .
Excuse moi si j'ai pas bien compris !
A+
Si j'ai bien compris de ton boulot tu peut te connecter mais pas de ta maison (en réseaux local) ?
Si c'est sa quand ont est en réseaux il faut toujours utilisé l'adresse ip local qui peut être 192.168.x.x .
Excuse moi si j'ai pas bien compris !
A+
nan
à mon boulot, j'ai deux accès Internet... Le LAN et une LiveBox de test mais temporaire, encore une ou deux semaines...
De la LiveBox, j'arrive bien à me connecter chez moi, via VNC et DynDNS
Du réseau local, non, les ports VNC étant fermés
Hier, j'ai installé un proxy (Zelune) sur mon serveur, mais pareil, bloqué par le Proxy WebWasher
en espérant que vous ayez une solution ;-)
Akhlan
à mon boulot, j'ai deux accès Internet... Le LAN et une LiveBox de test mais temporaire, encore une ou deux semaines...
De la LiveBox, j'arrive bien à me connecter chez moi, via VNC et DynDNS
Du réseau local, non, les ports VNC étant fermés
Hier, j'ai installé un proxy (Zelune) sur mon serveur, mais pareil, bloqué par le Proxy WebWasher
en espérant que vous ayez une solution ;-)
Akhlan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ah webwasher , j'en ai qq souvenirs ^^
il est possible que le protocole vnc soit bloqué....en plus des ports,
deux solutions
1-faire copain-copain avec l'admin de ta boite
2-je sais qu'il existe un autre logiciel de pdm via un site web (avec un ptit soft a installer en local sur l'ordinateur a joindre)... a savoir si le site web en question est bloqué...
je cherche le nom du site et je te dis ca...
ah webwasher , j'en ai qq souvenirs ^^
il est possible que le protocole vnc soit bloqué....en plus des ports,
deux solutions
1-faire copain-copain avec l'admin de ta boite
2-je sais qu'il existe un autre logiciel de pdm via un site web (avec un ptit soft a installer en local sur l'ordinateur a joindre)... a savoir si le site web en question est bloqué...
je cherche le nom du site et je te dis ca...
Akhlan