Message d'erreur "explorer.exe"
Bonelli
-
Bonelli -
Bonelli -
Bonjour,
quand j'essaye d'ouvrir un document vidéo ou photo le message suivant s'affiche:explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider.Bonelli
quand j'essaye d'ouvrir un document vidéo ou photo le message suivant s'affiche:explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
merci à tous ceux qui peuvent m'aider.Bonelli
A voir également:
- Message d'erreur "explorer.exe"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
9 réponses
tu va dans demarrer > panneau de configuration > ajout et suppression de programme > et dans la liste tu cherche Klite codec ou kit codec.... enfin tu cherche un programme ou il y a codec et tu le supprime ^^
et vois si ça resout ton probleme ....
et vois si ça resout ton probleme ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pOw4_Ameecpic.
j'ai essayé ta methode,mais je ne trouve aucun programme avec "kit codec"ou "codec" tout court.A plus. Bonelli
j'ai essayé ta methode,mais je ne trouve aucun programme avec "kit codec"ou "codec" tout court.A plus. Bonelli
essaie ceci alors :
va dans demarrer > executer > tu tape "regsvr32 -u shmedia.dll" ( sans les guillemets ) et tu fais entrer ...
redémarre ton pc et regarde si ça te fais toujours le probleme !
va dans demarrer > executer > tu tape "regsvr32 -u shmedia.dll" ( sans les guillemets ) et tu fais entrer ...
redémarre ton pc et regarde si ça te fais toujours le probleme !