Perte d'un morceau
Résolu
Rethok9354
Messages postés
408
Statut
Membre
-
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais monter un PC à ma soeur avec les anciens composants que j'avais, mais en regardant dans la boite de ma CM (une Asrock K7S41GX), j'ai vu qu'il me manquait une petite pièce : La plaque metallique que l'on met à l'arrière du boitier, et d'où sortent les différents ports Audio, USB, etc...
Alors je me demandais si cette pièce était vraiment utile, vu que ça fait une ouverture donc une place pour la poussière, et si il y'avait moyen de m'en procurer une nouvelle. Merci d'avance :)
Je vais monter un PC à ma soeur avec les anciens composants que j'avais, mais en regardant dans la boite de ma CM (une Asrock K7S41GX), j'ai vu qu'il me manquait une petite pièce : La plaque metallique que l'on met à l'arrière du boitier, et d'où sortent les différents ports Audio, USB, etc...
Alors je me demandais si cette pièce était vraiment utile, vu que ça fait une ouverture donc une place pour la poussière, et si il y'avait moyen de m'en procurer une nouvelle. Merci d'avance :)
A voir également:
- Perte d'un morceau
- Comment couper un morceau de musique - Guide
- Retrouver un morceau - Guide
- Comment couper un morceau de video - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
7 réponses
sinon tu peux toute fois contacter le sav de asrock et leur demander si il peuvent de donner un truc a faire pour obtenir cette piece
Ok, et y'aurait moyen d'en bricoler une nouvelle tu penses, au cas où chez Asrock ils puissent rien faire ? Un métal particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question