Clé icon 225 orange

Résolu
mel22 Messages postés 1 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'écris à ceux qui comme moi aurait acheté une clé icon 225 et qui ne marche pas, qui ont fait la connerie d'installer et désinstaller plusieurs fois parce que ça les énervait et que les supers services orange ne pouvait rein faire pour eux.
Le problème c'est qu'à la fin la clé n'est plus reconnue et quand on arrive enfin à la détecter un écran tout bleu apparait et le pc s'éteint.
J'ai donc fait une restauration du système (avec windows vista vous tapez restauration dans la barre démarrer) et je suis retourné jusqu'au jour où j'avais installeé pour la première fois cette clé pour tout suprrimer.
J'ai ensuite réinstallé la clé et depuis tout march très bien.
Donc voila. J'espère que ce message pourra en aidé certains.
A voir également:

3 réponses

cotopax

moi en changeant d'un étage j'ai eu 2 semaines d'interruption de téléphone et internet, alors Orange m'a proposé de me vendre une clé 3G...qui n'a jamais marché bien entendu...1 mois au téléphone tous les jors avec le 3900 j'ai laissé tombé...à la poubelle, et j'ai changé définitivement d'opérateurs...tous les courriers et réclamations à disposition...
1
micharline Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
j'ai également un problème, en fin d'instalation au niveau de la finalisation, message : CSS - Corporate-BESS-8-0-3 ne répond pas.Ordinateur portable SONY VAIO Vista Internet Explorer. Que dois-je faire?
Merci a tous.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

la meilleur solution et la plus simple ( surtout pour les utilisateur de vista )
allez sur le site constucteur de la clé ( globe trotter )
ou ici https://globetrotter-connect.software.informer.com/2.3/
pas de probleme de connection hors mi qu'il n'y a pas de compteur de telechargement
0