Svp aider a restaurer l active directory.

salma1208 Messages postés 49 Statut Membre -  
salma1208 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le suivant: apres la restauration d'active directory en redemarrant mon serveur le system se bloque et rien ne marche apres.que doit je faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

soit ton orrdinateur a un probleme j'en c'est rien eee referifi encore une foi et si ca reccommence dit le moi (dis moi aussi a quoi cert ton truc )
0
berkani5 Messages postés 114 Statut Membre 39

Lors du demarrage de ton serveur appuis sur F8 et choisi derniere bonne configuration

Cdlt.
0
salma1208 Messages postés 49 Statut Membre 6

j ai deja fait ça mais rien ne change le system est toujours bloqué.et meme j ai essayer de demarrer en mode sans echec mais en vain il n accepte po le mot de passe.donner moi une solution.
0

essaye de reparer ton systeme avec le cd windows

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais j ai deja essayer et sans resultat.moi j ai le doute que j ai fé une erreur en restaurant l active directory.si tu as deja fé cela guide moi.
0

est ce que le systeme reste freezé sans message d'erreur? ou t'as l'ecran bleu ?

Cdlt.
0

non regarde le system se bloque au demarrage.exactement au chargement de windows.c est la ou il s arrete.la premiere fois j ai tout refaire en formatant l ordi et dés que j ai fé la restauration du domaine.au redemarrage le system se bloque au logo de windows
0