Comment effacer un fichier .dll aymen yahyaoui - Dernière réponse le 11 août 2008 2 réponses Bonjour, mon antivirus a detecté un virus d'extension .dl et il n'arrive pa a le supprimer... comment ai je faireConfiguration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aniomus Bonjour, Tu as quoi comme anti-virus ?? @+ ;-)) Aniomus aymen yahyaoui Auteur jé " antivir" Réponse 2 / 2 lolatilacaramella bonjour, vs pouvez utiliser l'invire de commande '' demarer -- executer -- cmd et tu specifié l'emplacement de ton virus dell *.dll je pense que 1e solution Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aniomus Bonjour, Tu as quoi comme anti-virus ?? @+ ;-)) Aniomus aymen yahyaoui Auteur jé " antivir"
Réponse 2 / 2 lolatilacaramella bonjour, vs pouvez utiliser l'invire de commande '' demarer -- executer -- cmd et tu specifié l'emplacement de ton virus dell *.dll je pense que 1e solution