Problème Incredimail XE Premium

Fermé
JuLi3N Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 09:24
 jara - 2 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,
En faite, mon problème est simple et pas simple :
J'ai fait l'acquisition hier de Incredimail XE Premium .
Pas de problème, l'envoi et la réception de message marche, ainsi que le rapatriement des message du dossier "reçus" de mon compte laposte.net .
Le problème, c'est que j'ai fait des dossiers ou j'ai aussi mit des messages .
Mais Incredimail ne les rapatrie pas ...
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance .
Bonne journée :P
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je crois que j'ai trouvé une solution,
en 1er va dans les dossiers que tu as crée , marque tes messages comme non lu à l'aide de la touche "autre fonction" et ensuite envois les tous vers la boite de reception à l'aide de la touche "deplacer vers".
regarde ensuite dans incredimail je pense que tu pourras les recupérer.

J'ai moi meme incredimail premuim depuis quelques années et j'en suis vraiment très satisfaite.

Bon courrage et tiens moi au courrant du résultat
Babinette
0
bonjour ,j'ai achete incredimail premium,et je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas telecharge de nouveaux enjoliveurs sur google j'ai télecharger le nouvel incredimail 2 merçi de m'aider
0
Bonjour,
Comme Babinette je suis entièrement satisfaite de Incrédimail dont je suis fidèle depuis des années mais voilà que depuis hier , après une mise à jour, mon incrédimail parle en anglais et j'ai eu beau essayer de récupérer mon incrédimail en Français. Savez-vous comment faire? MERCI
0