MP3 Haute Qualité
kr2v
Messages postés
74
Statut
Membre
-
kr2v Messages postés 74 Statut Membre -
kr2v Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai savoir si il étais possible de convertir un WAV en MP3 sans changé sa fréquence ni son débit ou alors convertir un WAV en MP3 avec minimum ( De préférence )
Fréquence : 45000 Hz
Débit : 1500 kbps
Chaîne : Stéréo
Taille de l'échantillon audio : 16 bits
Merci d'avance
Je voudrai savoir si il étais possible de convertir un WAV en MP3 sans changé sa fréquence ni son débit ou alors convertir un WAV en MP3 avec minimum ( De préférence )
Fréquence : 45000 Hz
Débit : 1500 kbps
Chaîne : Stéréo
Taille de l'échantillon audio : 16 bits
Merci d'avance
A voir également:
- Convertisseur mp3 haute qualité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Convertisseur mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
45000Hz n'est pas un taux d'échantillonage possible pour du mp3, il faudra convertir à 44100 Hz (ou à 48000 HZ, mais du coup plus de compression à bitrate égal).
Ensuite, pour la haute qualité, l'encodeur LAME (dernière version, le 3.98) est doué pour les bitrates élevés, je suggère 44100 Hz, 320 kbps, stéréo joint.
Ensuite, pour la haute qualité, l'encodeur LAME (dernière version, le 3.98) est doué pour les bitrates élevés, je suggère 44100 Hz, 320 kbps, stéréo joint.
Merci a tous de m'avoir aider et merci encore a petitnouv pour ce logiciel qui march vachement bien.
Et encore merci !
Et encore merci !