A voir également:
- Nokia N78 & GPS Garmin
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
7 réponses
Visiblement, nous avons le même problème.
En tout cas, je n'arrive pas à faire tourner Garmin.
Si tu trouves un moyen, aide moi aussi.
En tout cas, je n'arrive pas à faire tourner Garmin.
Si tu trouves un moyen, aide moi aussi.
bienvenu dans la famille des chercheurs de gps pour n78
lol jai moi aussi ce pb avec le n78 et garmin: dès que je lance l'application, il me bloque le menu et je suis obliger de redemarer pour un retour à la normale et ainsi de suite...
inutile d'acheter garmin sur ebay car c'est là que j'ai accqueri le mien
àmon avis faudra juste attendre une eventuelle mise à jour de garmin ou deu n78 et puisqu'en belgique l'abonnement pour les donnée par paquets vaut de l'or on ne peut malheureusement pas se permettre d'utilise nokia maps=
qq peut-il me conseiller un autre soft gps qu'ila essayé svp???
lol jai moi aussi ce pb avec le n78 et garmin: dès que je lance l'application, il me bloque le menu et je suis obliger de redemarer pour un retour à la normale et ainsi de suite...
inutile d'acheter garmin sur ebay car c'est là que j'ai accqueri le mien
àmon avis faudra juste attendre une eventuelle mise à jour de garmin ou deu n78 et puisqu'en belgique l'abonnement pour les donnée par paquets vaut de l'or on ne peut malheureusement pas se permettre d'utilise nokia maps=
qq peut-il me conseiller un autre soft gps qu'ila essayé svp???
OUI , essaie la version. sa marche IMpecable. Garmin Mobile XT for Symbian S60 3rd Edition, Ver. 5.00.00, as of Aug 04, 2008, Download.
https://www8.garmin.com/support/nosoftware.jsp
https://www8.garmin.com/support/nosoftware.jsp
oui Garmin Mobile XT s'installe sur le N78 mais il cherche une antenne GPS externe en Bluetooth. Comment fais-tu pour lui dire de choisir le GPS interne du N78 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g aussi un N78 je voudrait savoir si vous avez reussi a mettre un gps sur ce portable
si oui aidez moi
si oui aidez moi
falcon x
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
4
6 sept. 2008 à 21:45
6 sept. 2008 à 21:45
Moi aussi, ca me block le menu dès que je lance garmin xt qui marche pourtant bien sur le N95 de mon frere!