Nokia N78 & GPS Garmin

Fermé
waddli - 11 août 2008 à 07:50
 bignose007 - 4 juil. 2009 à 10:51
Boujour,

Je vien d'acheter un Nokia N78.
J'ai tenté d'installer Garmin XT, mais lorsque je lance l'application sur le mobile, tout se freeze...
Est-ce que quelqu'un a réussi à installer Garmin sur Nokia N78 ?
Ou avez-vous un autre programme à conseiller? TomTom? ...

Merci d'avance,

waddli@yahoo.fr

I just obtain my Nokia N78.
As I need to travel in Europe and North America, I tried to install Garmin city map.
But when I try to open Garmin on my Nokia, everything freeze???

Have you gat similar problems?
Did you install another GPS program which works? TomTom? ...

Many thanks for your answers.

Waddli@yahoo.fr
A voir également:

7 réponses

Visiblement, nous avons le même problème.
En tout cas, je n'arrive pas à faire tourner Garmin.
Si tu trouves un moyen, aide moi aussi.
0
bienvenu dans la famille des chercheurs de gps pour n78
lol jai moi aussi ce pb avec le n78 et garmin: dès que je lance l'application, il me bloque le menu et je suis obliger de redemarer pour un retour à la normale et ainsi de suite...
inutile d'acheter garmin sur ebay car c'est là que j'ai accqueri le mien
àmon avis faudra juste attendre une eventuelle mise à jour de garmin ou deu n78 et puisqu'en belgique l'abonnement pour les donnée par paquets vaut de l'or on ne peut malheureusement pas se permettre d'utilise nokia maps=
qq peut-il me conseiller un autre soft gps qu'ila essayé svp???
0
OUI , essaie la version. sa marche IMpecable. Garmin Mobile XT for Symbian S60 3rd Edition, Ver. 5.00.00, as of Aug 04, 2008, Download.
https://www8.garmin.com/support/nosoftware.jsp
0
oui Garmin Mobile XT s'installe sur le N78 mais il cherche une antenne GPS externe en Bluetooth. Comment fais-tu pour lui dire de choisir le GPS interne du N78 ?
0
JAI LA SOLUCE A VS PROBLEMS CONTACETEZ MOI
0
bignose007 > nicks
4 juil. 2009 à 10:34
Salut, je suis intéressé par ta proposition! tu peux m'aider a configurer et installé une application gps en utilisant le gps INTERNE du N78? merci ^^
0
sillex > bignose007
4 juil. 2009 à 10:38
slt moi je suis present pour vous aider avec linstalation garmin je garantie lilnstalation contaccte moi .0646868099
0
bignose007 > sillex
4 juil. 2009 à 10:40
je préférerai que tu explique par mail ce serai plus simple et moins cher ! lol
0
sillex > bignose007
4 juil. 2009 à 10:45
si tu ve sur msn niggeuze@hotmail.fr mais je prefer prevenir ke je demande une contrepartie de 30 euros merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE PEUT TAIDER JE CONNAI TRE BIEN CE LOGICIEL ET JAI TT CE KIL FAUT ET JE TE GARNTIE LINSTALATION
0
g aussi un N78 je voudrait savoir si vous avez reussi a mettre un gps sur ce portable
si oui aidez moi
-1
REGARDER SUR EBAY.BE et celui qui vend solution gps pour nokia pourra vous aider

j'ai moi aussi un n78 mais il m'est impossible d'y installer une qcq application; message : impossible d'installer...................
0
falcon x Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 4
6 sept. 2008 à 21:45
Moi aussi, ca me block le menu dès que je lance garmin xt qui marche pourtant bien sur le N95 de mon frere!
-1