Problème d'utilisation à 100% de la mémoire
jpboogie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur CCM (enregistré ce matin) et j'en profite pour soumettre mon problème :
J'utilise Windows XP Home, mon PC est un Medion XP 3000 avec 512 Mo de mémoire.
J'ai crée 4 compte utilisateurs et ce qui se passe, c'est que à chaque fois que l'on ferme une session, à l'ouverture de la suivante, le PC rame et je peux voir que la mémoire est utilisée à 100%. J'ai noté aussi à l'ouverture de la session l'apparition d'un icone dans la barre de tâche intitulé msHOTKEY (plus sur du nom). La seule solution semble pour l'instant de re-démarrer Windows.
Help !!!! Je précise que j'ai fait tourné AdAware qui n'a détecté que quelques 'tracking cookies.
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------
JpBoogie (Un boogie de qualité s'achète chez JpBoogie)
Je suis nouveau sur CCM (enregistré ce matin) et j'en profite pour soumettre mon problème :
J'utilise Windows XP Home, mon PC est un Medion XP 3000 avec 512 Mo de mémoire.
J'ai crée 4 compte utilisateurs et ce qui se passe, c'est que à chaque fois que l'on ferme une session, à l'ouverture de la suivante, le PC rame et je peux voir que la mémoire est utilisée à 100%. J'ai noté aussi à l'ouverture de la session l'apparition d'un icone dans la barre de tâche intitulé msHOTKEY (plus sur du nom). La seule solution semble pour l'instant de re-démarrer Windows.
Help !!!! Je précise que j'ai fait tourné AdAware qui n'a détecté que quelques 'tracking cookies.
Quelqu'un aurait il une idée ? Merci d'avance
-------------------------------------------------------------------
JpBoogie (Un boogie de qualité s'achète chez JpBoogie)
A voir également:
- Problème d'utilisation à 100% de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions