D'après vous le meilleur MMORPG est???

Résolu/Fermé
manoo-dz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dja-dja-man -
Bonjour,
quelle est le mmorpg que vous aimes le plus?? et pourquoi?
A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme

Un MMORPG gratuit qui ressemble a WoW il y a Rappelz tout est gratuit tu peux avoir une monture, un pet, ta des pouvoirs des attaques en fonction de ton metier et ton equipement.

Par contre tout se joue a la souris (sauf pour ecrire au autre)
1
ancien no life

bon jai tester plein de mmorpg
le meileur pour moa c'est dekaron pour lui ne perder pa de temp ya des serveur priver c mieu on decouvre le jeu complet sinon pour etre lvl 200 fo 2ans ou + et les meileur sont lvl 145 environ big graphique bon pvp bon pk et bon skillllllll jai du i passer 400 heures il est enorme et gratuit (pour les serveur priver fait votre choix ya des top 20 sur google ) comme wow
jai tester aussi dofus wakfu draconica pa mal non plus mais en beta test metin 2 on ma hacker sa ma soualer ttrrop de hackeur desus mais bon delire avec mes potes wow rapelz last chaos s 4 league caziment tous.

Et pour ceux ki aime wow et kon pa de sous ya des serveur priver c'est moin bien mais o moin on devient pa no life et on se rend compte QUE COMME DANS TOUS LES JEUX QUAND ON LES A FINI ON A PERDU ENORMENT DE TEMP DESSUS si tu veux un bon mmorpg prend dekaron perd ton temp on a k'une vie mieu vo ne pa la gachez sur un jeux .
1
Fou de GW

Mwa mon jeu préféré et GW (Guild Wars) graphisme cool, (wow et pourrave et dofus aussi) sinon flyff a l'air sympa ^^ hate de l'essayer =)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freshap

GW 1. Un CORPG. GW 2 Bientôt.
Il faut y jouer LOMGTEMPS pour accrocher. METIN 2 TOUT LE MONDE LE CONSEIL: TROP NUL!!
DOFUS: NUL!!! Encore pire!!!
Flyff est nul aussi :)
1
Freshap

GW 1. Un CORPG. GW 2 Bientôt.
Il faut y jouer LOMGTEMPS pour accrocher. METIN 2 TOUT LE MONDE LE CONSEIL: TROP NUL!!
DOFUS: NUL!!! Encore pire!!!
Flyff est nul aussi :)
1
virette

flyff est bien comme jeu aussi
0
Salyks

Prochain jeux online qui risque de monter en flèche dans les ventes se sera certainement Guild Wars 2. Il sort au premier trimestre 2010. Pour le moment on nous dit pas grand choses dessus mais une vidéo est déjà disponible sur ce lien : https://www.guildwars2.com/fr/
En attendant ... ben travaillez bande de geek !!
0
Max

Franchement arrêter avec vos jeux de geek xD surtout Wow je parle... Allez dehors, prenez l'air et faîtes vous des potes merde! xD.
0
coline

si t pas conten tu sort de se forum
0
FLYFF (xlL)

Moi je dis que FLYFF (FLY FOR FUN) est le meilleure jeu ! ^^
Pour + d'infos allez sur : http://fr.flyff.gpotato.eu/ad/
0
moussa72

Pour moi le meilleur jeu c'est BOUNTY BAY ONLINE. car ton personnage n'a pas qu'une seul spécialité, un expert en pistolé peut devenir expert en sabre ( même être expert dans tout les domaines). Tu peut piraté (devenir pirate d'1 des clan pirate. Il y en a 4 ou 5 de clan je croi, si tu veut être un vrai pirate tu doi choisir un des clan), marchander ( être le plus grand marchand), explorer ( comme christophe colomb), créer ta plantation, pêcher, ou couper du bois ... Posséder un ou plusieurs bateaux, bateaux de guerre, de marchand ou meme d'explorateur, possibliter de modifier la grandeur du bateau, la couleur ,et l'insigne sur la voile ...
Tu peut voyager dans le monde entier allé en grece en bateau ou allé en afrique du sud..., avoir des allier pirate , marchand, explorateur ou meme avoir une ou plusieurs ville comme allier ( possibiliter de changer sa nationalité, tu peut être un empereur dans ton pays mais ête un loser dans un autre lol , tu peut d'éfendre ta nation ) ou meme les avoirs comme ennemies. Tu peut créer ta colonie. combattre pour ton pays et devenir un hero ou déclaré la guerre au monde entier et être l'ennemie publique numero 1
( être le pirate le plus puissant et dangereux du monde et possibilter d'attaqué une ville et la posséder ( mais faut avoir un bon niveau et avoir des allier pour sa en gros créer une guilde))....
(les graphismes son vraiment bien fait)

Tu a meme la possibilité d'avoir un animal (lion, ours, tigre ...). En gros tu peut presque tout faire tu est totalement libre de ton avenir.
0
nasro33

moi le meieue ses mutin2 et laste chaos.......... et parsque bof chpas moi teme les jeu de role si oui sote sur locasion si non be eisseill cammeme
0
matth

le meilleur je du monde en ligne EST METIN2.EST OUI j'ai jouer a wow mais je mi suis vite lasser alor que métin 2 c'est SUPER!!!!
0
ryan123g

METIN 2 EST NUL!!!!!!!!! ENFIn c'est pas qu'il est nul lé graphisme sont tres tres bof bof tu te fait vite hacké ton compte come on a fait avec le mien et apres si tu paye pas tu mote vraimen pa en xp et encore beaucoup de chose que je pourrai sité !! alors bon matth un petit conseil que tu peut suivre ou pas mais change de mmorpg comme un qui a eté sité au debut enfin bon ..... MAIS COMME JE DIS TOUJOURS CHACUN SES GOUT !!!!!!!!!!!!!!
0
dja-dja-man

En ce qui concerne dofus , Il n(y a aucun interet dans ce jeux , les graphismes sont indescriptible tellement ils sont pitoyable , les capacité du jeux sont très limiter , ( je parle notament des combats ) l'histoire est moisie , et je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent aderrer a un tel jeux , d'habitude je suis plutôt ouvert aux jeux quels qu'ils soient , mais Dofus ne mérite même pas la note de 0/100
0