Probleme apareil photo pentax optio 50
jenna_35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j ai un petit soucis avec un appareil photo que je viens d acheter...le pentax optio E50...il me fait de tres belles photos de nuit mais de jours mes photos sont voilees..je ne vois rien...en gros mes photos sont blanches...pouvez vous m aider et me dire si ca vient d un reglage a faire ou pas...car sur la notice y a rien comme explication...merci
A voir également:
- Probleme apareil photo pentax optio 50
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Si vous êtes bien sur le réglage "auto" pour la luminosité, et si l'appareil est neuf : retour boutique, dans les 7 jours suivant l'achat, ils devraient vous l'échanger purement et simplement...
Cdt,
@+
Si vous êtes bien sur le réglage "auto" pour la luminosité, et si l'appareil est neuf : retour boutique, dans les 7 jours suivant l'achat, ils devraient vous l'échanger purement et simplement...
Cdt,
@+
merci pour ta reponse...ca me rassure..je sais que ca ne vient pas de moi...c est pas un probleme de reglage alors???je l ai acheter le 6 aout dernier...donc la si j y retourne des demain ils vont me l echanger sans probleme....???
Avant d'y aller, essaie de réinitialiser les réglages de ton apn. Il doit y avoir une option dans le menu qui permet de revenir aux réglages usines.
j ai deja reinitialiser l appareil mais ca fait toujours la meme chose....a votre avis si je vais des demain la ou je l ai acheter vont ils me l echanger..?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question