Probleme apareil photo pentax optio 50

jenna_35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
 poupougne13 -
Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j ai un petit soucis avec un appareil photo que je viens d acheter...le pentax optio E50...il me fait de tres belles photos de nuit mais de jours mes photos sont voilees..je ne vois rien...en gros mes photos sont blanches...pouvez vous m aider et me dire si ca vient d un reglage a faire ou pas...car sur la notice y a rien comme explication...merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Si vous êtes bien sur le réglage "auto" pour la luminosité, et si l'appareil est neuf : retour boutique, dans les 7 jours suivant l'achat, ils devraient vous l'échanger purement et simplement...

Cdt,

@+
    0
  2. jenna_35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

merci pour ta reponse...ca me rassure..je sais que ca ne vient pas de moi...c est pas un probleme de reglage alors???je l ai acheter le 6 aout dernier...donc la si j y retourne des demain ils vont me l echanger sans probleme....???
    0
  3. Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Avant d'y aller, essaie de réinitialiser les réglages de ton apn. Il doit y avoir une option dans le menu qui permet de revenir aux réglages usines.
    0
  4. jenna_35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

j ai deja reinitialiser l appareil mais ca fait toujours la meme chose....a votre avis si je vais des demain la ou je l ai acheter vont ils me l echanger..?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jenna_35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre

je l ai acheter le 6 aout 2008
    0
    1. poupougne13

A mon avis : oui, sauf s'il le font fonctionner correctement...
      J'ai eu des ennuis avec des décodeurs tnt, j'en ai changé 3 ( ! ) en 1 semaine chez Carr...ça n'a posé aucun pb...
      Espérons que la boutique soit sérieuse, cela éviterait 1 mois de SAV..
      Bonne chance...

Cdt,

@+
      0