Lenteur de ma connexion , alors que ...?
Utilisateur anonyme
-
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre -
becem_tn Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
en téléchargement, la moyenne du débit que j'obtiens est à 13 Kb/s, alors que mon fournisseur internet disait que c'est une 128 Kb/s, alors j'ai décidé d'effectuer un test sur ce site : (http://www.dslreports.com/speedtest et la moyenne obtenue sur plusieurs test est de 93 Kb/s en téléchargement (download).
alors est-ce un réglages qui m'empêche d'avoir un bon débit (bien j'ai tout passé au crible avec des logiciels d'optimisation pour pc (genre TuneUp et trucs de la même catégorie) ?
auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
ma config :
- carte Ethernet Realtek 10/100 mbps.
- modem ADSL : ZXDSL 831 Series.
- 600 de RAM.
- Intel Petium 4, 2.4Ghz.
- Windows XP SP2.
- Navigateur (IE7, Opéra9.51, Firefox3).
en téléchargement, la moyenne du débit que j'obtiens est à 13 Kb/s, alors que mon fournisseur internet disait que c'est une 128 Kb/s, alors j'ai décidé d'effectuer un test sur ce site : (http://www.dslreports.com/speedtest et la moyenne obtenue sur plusieurs test est de 93 Kb/s en téléchargement (download).
alors est-ce un réglages qui m'empêche d'avoir un bon débit (bien j'ai tout passé au crible avec des logiciels d'optimisation pour pc (genre TuneUp et trucs de la même catégorie) ?
auriez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
ma config :
- carte Ethernet Realtek 10/100 mbps.
- modem ADSL : ZXDSL 831 Series.
- 600 de RAM.
- Intel Petium 4, 2.4Ghz.
- Windows XP SP2.
- Navigateur (IE7, Opéra9.51, Firefox3).
A voir également:
- Lenteur de ma connexion , alors que ...?
- Lenteur pc - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
10 réponses
c'est logique d'avoir une telechargement de 13 k avec une telle connexion adsl
je vous conseille d'installer le progarmme internet download manager pour accélérer la téléchargement
ou bien un logiciel pour acclérer la navigation: speedup
je vous conseille d'installer le progarmme internet download manager pour accélérer la téléchargement
ou bien un logiciel pour acclérer la navigation: speedup
causes
le serveur est trop sollicité
soit les fichiers sont peu dispos
ou une mauvaise redirection des ports
high ou low ID?
le serveur est trop sollicité
soit les fichiers sont peu dispos
ou une mauvaise redirection des ports
high ou low ID?
becem_tn, c'est vrai qu'on pourrait dire ça, et j'ai tout essayé comme logiciel d'acceleration, et Redbart, on peut pas dire que le serveur est sollicité vu que ça arrive tout le temps.
et c'est pas un problème de dispo des fichiers, ni HighID ou LowID.
et c'est pas un problème de dispo des fichiers, ni HighID ou LowID.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j'ai une connection de 256 et lors de téléchargement le transfert se fait 25-30kb/s essayer de migrer ta connetion tu va voir le taux de transfert lors du télégement
becem_tn, je trouve que déjà c'est pas normal de faire que 25-30kbps, alors que t'as une 256.
franchement, pas du tout, ou passe tout le reste du débit, c'est vrai que quand on surf, on télécharge, le débit peut se "disperser", mais quand on télécharge seulement, avoir un aussi bas débit, c'est pas le top.
franchement, pas du tout, ou passe tout le reste du débit, c'est vrai que quand on surf, on télécharge, le débit peut se "disperser", mais quand on télécharge seulement, avoir un aussi bas débit, c'est pas le top.
meme avec une connection 2M/s lors du téléchagement le maximun du trnsfert et à 200kb/s et en utilisant un logiciel de téléchargement
essayer de traviler sur un pc de votre ami dont la connection est plus puissante que la tienne telecharger le meme prgramme faite sur ton pc tu va remarquer la différence
merci bonne soirée
merci bonne soirée
KiloBytes (1024 octets).
KILOBIT : Soit 1024 bits.
1 octet= 8 bits