Messagerie

Tout d'abord bonjour à tout le monde et merci à d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre à ma question =).

Je possède un ordinateur de bureau ( windows XP ) et je souhaiterais pouvoir accéder aux mails que l'on m'envoit sur la messagerie outlook de ce dernier via mon ordinateur portable ( windows vista ).
Je ne sais même pas si c'est possible et si jamais ça l'était, j'aimerais bien que quelqu'un sachant comment procéder m'explique.

Encore merci et bonne soirée.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je suis désolé mais j'ai pas ça, il s'ouvre normalement sauf que j'ai aucune adresse à ce compte. Je trouve où la fonction " ajouter un compte de messagerie " ?
    Dans fichier, édition, qqpart par là ?
    D'ailleurs c'est pas windows live mail mais windows mail tout court, je suppose que c'est la même chose...
    1. C'est bon j'ai trouvé dsl d'avoir été un peu boulet ^^' .
      Merci beaucoup de ton aide en tout les cas et bonne soirée à toi =).
      1. Normalement c'est la même chose (logo en forme de lettre), la fonction Ajouter un compte de messagerie se trouve dans la colonne a gauche.