Messagerie
storyboardeur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour à tout le monde et merci à d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour répondre à ma question =).
Je possède un ordinateur de bureau ( windows XP ) et je souhaiterais pouvoir accéder aux mails que l'on m'envoit sur la messagerie outlook de ce dernier via mon ordinateur portable ( windows vista ).
Je ne sais même pas si c'est possible et si jamais ça l'était, j'aimerais bien que quelqu'un sachant comment procéder m'explique.
Encore merci et bonne soirée.
Je possède un ordinateur de bureau ( windows XP ) et je souhaiterais pouvoir accéder aux mails que l'on m'envoit sur la messagerie outlook de ce dernier via mon ordinateur portable ( windows vista ).
Je ne sais même pas si c'est possible et si jamais ça l'était, j'aimerais bien que quelqu'un sachant comment procéder m'explique.
Encore merci et bonne soirée.
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
6 réponses
Je suis désolé mais j'ai pas ça, il s'ouvre normalement sauf que j'ai aucune adresse à ce compte. Je trouve où la fonction " ajouter un compte de messagerie " ?
Dans fichier, édition, qqpart par là ?
D'ailleurs c'est pas windows live mail mais windows mail tout court, je suppose que c'est la même chose...
Dans fichier, édition, qqpart par là ?
D'ailleurs c'est pas windows live mail mais windows mail tout court, je suppose que c'est la même chose...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question