DVI reconnu mais pas d'affichage

Résolu
realproxy -  
deltacrim Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,
je vais éssayer d'être clair :s ^^

je viens de recevoir un écran 22" : syncmaster t220 (très bel écran)

j'ai une nvidia 6800 gs/xt en agp qui offre une sortie VGA et une DVI

mon écran en VGA marche très bien
en DVI il me dit que rien n'est branché .... or le cable est bien la ...

pour compliquer un peu j'ai branché un écran en VGA : qui marche et mon écran en DVI : qui n'affiche rien.

me voila avec deux écran
CEPENDANT dans le logiciel nvidia l'ordinateur reconnait l'écran .... je fais un extension de bureau et la ca marche pas etc etc j'ai ésséyé divers moyen ca ne marche pas.

Comment se fait-il que mon ordi reconnait l'écran en DVI mais ne peut rien y affiché ?

si vous avez une idée merci de me répondre

4 réponses

deltacrim Messages postés 397 Statut Membre 48

j'ai a peut prêt la même configue que toi miss a part que mon écran sais un acer, ma fait la même chose au début... j'ai redemrrrer le PC et sa été régler.
0
realproxy

ok
je vais essayer, j'ai lu aussi qu'en le débranchant rebranchant ca marchais .... let's try
a toute ptètre
0

re, si tu na pas redemrrer sais claire que sa ne va pas marcher faut pas chercher plus loin ;) sais comme tout chose.
0
realproxy

re,
j'ai trouvé :)
non c'est pas un problème de redémarrage parce que la première fois je l'avais allumé avec le DVI branché et ça n'a pas marché...
la non plus d'ailleur ca n'a pas marché...
en faite une fois arrivé sur le bureau ça n'affiché toujours rien et l'écran était en dilemne entre l'affichage digital et analogique alors j'éssai d'aller dans le menu ( je sais on peut pas mais j'ai quand même tenté) et rien puis finalement j'ai appuyé sur un des bouton sur le coté et l'image s'est afiché ....
Happy face ---> maintenant j'ai deux écrans ^^
Merci quand même sans le redémarrage j'aurai pas trafiqué les boutons ^^
a++
0

Pas de probleme et bravo tu a réussi a régler ton probleme ;) tu va voir 2 écran sais toujour mieux qune seul :p
0