Sims 2

l0h.57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l0h.57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de téléchargements pour des coiffures, vêtements [...] pour les Sims 2
Quand je crée par exemple ma famille, je n'ai pas les vêtements, coiffure ou quoi que ce soit dans l'inventaire.
Pourtant, quand je télécharge tout ça, je les place bien dans Mes documents/EA Games/ Sims 2/ Downloads
Mais j'ai crée des dossiers (Ex : Coiffure; vetements; Objets; accessoires) Vient t'il de ça le problème. Dans tout les cas, pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:

2 réponses

jordanlekiller Messages postés 6 Statut Membre

oui c'est de ce problème la moi aussi sa me la fait
0
l0h.57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! C'est celle qui a le meme probleme que toi et a qui tu as repondu a la question...
C'etait pour te dire que j'ai réussi et qu'en faite, dans le dossier "Downloads" il ne faut pas crée d'autres dossiers.
Enregistre les directement dans "Downloads". Moi j'ai fais comme ca et ca a marché et j'espere que pour toi aussi ca sera le cas.

(En gros : Dans "Downloads" ne crée pas des dossiers spécialement pour les coiffure ou vetements, mais enregistre tout dans le meme dossier "Downloads")
J'espere que ca t'a aider.. =D si tu as un petit problème que j'ai eu aussi n'hésite pas ;)
0