Transformer k7audi en mp3 ou wav

titia -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
a l'aide du logiciel audacity j'ai essayer de transformer mes k7 audio le logiciel fait le travail mais apres quand je veux ecouter mon mp3 j'ai pas de son de quoi cela peut il venir
A voir également:

4 réponses

titia

désolé mon message a ete envoye avant que je vous demande svp et merci par avance biensure
0
Aurelien

salut titia
je n'ai pas de repose concrete a donner a ta question mais essai
un autre logiciel par exemple sound forge 6 ou 7 c ce que j'utilise et je n'ai jamais eu le moindre probleme bien sur c'est un soft mais on peut trouver ce qu'il faut il peut compresser en mp3 wav ogg wma et cie....donc a voir pour toi :-)
0
Utilisateur anonyme

Salut Titia !

Je vais peut être dire une bêtise, mais es-tu sûre d'avoir enregistré quelquechose !?
En effet pour enregistrer une K7 Audio, tu dois relier ta platine K7 à ton PC par la prise Line in de celui ci (ou au pire Micro)!
Pour utiliser cette entrée tu dois la sélectionner dans le panneau de contrôle d'enregistrement de Windows !

http://www.microchoix.com/
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Peut-être doit tu monter le son d'entrée depuis le lecteur K7. C'est ce que j'ai du faire en tout cas.

Toco y se gausos !!!
0