Lime Wire

Bonjour,

Peut-on écouter la musique avant de la télécharger avec LimeWire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. Modérateur
    Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
    http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Nostrees (et identifié par l'adresse IP 62.88.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
    0
    1. Cool bmV, il n y a rien de bien méchant et comprométant ans la question de Nostrees.
      Il voulait juste savoir.....en plus ma réponse a été très courte dans se sens.

@+
      pasthou
      0
    2. Modérateur
      @pasthou"rien de bien méchant et comprométant ans la question " : quelqu'un ici a t'il dit le contraire ?
      0
    3. je te rapelle que sur le p2p on peut AUSSI télecharger des programmes libres de droit.....
      reflechis un peu avant de balancer systematiquement ta charte...
      cordialement.
      0
    4. @archet9Merci archet9, pour ton message....mais bmV, en tant que modérateur voulait juste
      préciser certains points avant que ça parte en sucettes....=-)))

@+
      Pasthou
      0
    5. @pasthouok merci....
      mais y en a 1 peu marre d ecouter des gens qui crient avant d avoir mal !!!!!!!!
      a+
      0
  2. ah bon ?
    0
    1. bien sur que...........................non!
      0
  3. Pas si fort.......bmVeille..........
    0
    1. chuchotons alors !
      0
    2. Modérateur
      @zip;-))

0
    3. @BmVBientôt les vacances. B-)
      0
  4. chouette bonne vacance moi s'est fini
    0
    1. Dsl, mais chacun son tour.....:-)))

bon courage.
      @+
      Pasthou
      0
      1. il faut que tu lances ton telechargement d abord....des que celui ci a commencé tu clic dessus et tu auras 1 apercu de ce que tu charges....
        a+
        0