IE qui utilise toutes mes ressourses

Ben81 Messages postés 2 Statut Membre -  
Ben81 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous

J'ai un petit pb depuis quelques temps : j'ai régulièrement mon Internet Explorer qui se met à déconner : une fenêtre utilise tout mon CPU et je peux pas la fermer sans faire CRTL+ALT+SUPP et tuer le processus.

Je suis sous XPpro avec norton à jour, j'ai essayé de réinstaller IE6 (le 5.5 aussi !), j'ai testé des adawares genres adaware6, Spybot, Spywareblaster (ils ont trouvé pleins de trucs mais n'ont pas résolu mon pb). J'ai viré quelques trucs qui me paraissaient louches avec HijackThis.exe. Et c'est toujours pareil.
Bref, je sais plus quoi faire.
Si vous avez des idées...

Merci
Ben
A voir également:

2 réponses

lemiens

slt,
moi j'ai le meme probleme, mais seulement avec un seul site, c'est le meme cas pour toi? sinon c'est probablement lié a un virus
0
Ben81 Messages postés 2 Statut Membre

Salut

Non, ca m'arrive avec n'importe quel site. Mais à chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE s'ouvre, je suis sûr que ca se plante. J'ai mis un filtre pop-up, ca limite les fenêtres mais des fois les liens s'ouvrent dans une autre fenêtre...

Je crois que j'ai ce pb depuis que j'ai installé adware (et oui, moi aussi je me suis trompé d'orthographe avec l'ad-aware de lavasoft !) Je pense l'avoir d'installé grace à spywareblaster (cf une autre discussion sur ce forum).
Toi aussi, t'as installé adware ?

Ben
0