Pb demarage sims 2
nanex35
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nanex35 -
nanex35 -
Bonjour,
J'ai réinstallé les sims 2, les sims 2 nuits de folie ainsi que les sims 2 au fil des saisons après avoir reformaté mon ordi et lorsque je veux jouer ce message apparraît:aucune carte graphique compatible directx 9.0c detectee! verifiez que votre ordi est equipe d'une carte graphique compatible directx 9.0c. Avant de reformater sa marchait parfaitement bien!
Aidez-moi svp!
J'ai réinstallé les sims 2, les sims 2 nuits de folie ainsi que les sims 2 au fil des saisons après avoir reformaté mon ordi et lorsque je veux jouer ce message apparraît:aucune carte graphique compatible directx 9.0c detectee! verifiez que votre ordi est equipe d'une carte graphique compatible directx 9.0c. Avant de reformater sa marchait parfaitement bien!
Aidez-moi svp!
A voir également:
- Pb demarage sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
14 réponses
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html installe sa et dis moi ce que sa fait
a oui aussi g vu que tu a formaté ton pc as tu installer les drivers pour ta carte grafique????
a oui aussi g vu que tu a formaté ton pc as tu installer les drivers pour ta carte grafique????
Sa ne marche toujours pas en téléchargeant direct x 9.0 et nn je n'ai pas installé les drivers de ma carte grafique. Peux-tu m'expliquer comment installer ces drivers??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a du avoir un cd avec ta carte graphique?? sinon donne moi le nom de ta carte graphique et je te trouve les pilotes