Pb demarage sims 2

Fermé
nanex35 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 18:03
 nanex35 - 27 août 2008 à 12:29
Bonjour,

J'ai réinstallé les sims 2, les sims 2 nuits de folie ainsi que les sims 2 au fil des saisons après avoir reformaté mon ordi et lorsque je veux jouer ce message apparraît:aucune carte graphique compatible directx 9.0c detectee! verifiez que votre ordi est equipe d'une carte graphique compatible directx 9.0c. Avant de reformater sa marchait parfaitement bien!
Aidez-moi svp!
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 18:04
peut nous donner ta config??
0
comment faire pour connaitre ma config??
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:33
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html installe sa et dis moi ce que sa fait
a oui aussi g vu que tu a formaté ton pc as tu installer les drivers pour ta carte grafique????
0
Sa ne marche toujours pas en téléchargeant direct x 9.0 et nn je n'ai pas installé les drivers de ma carte grafique. Peux-tu m'expliquer comment installer ces drivers??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 13:55
tu a du avoir un cd avec ta carte graphique?? sinon donne moi le nom de ta carte graphique et je te trouve les pilotes
0
Je n'ai eu aucun cd avec ma carte et comment puis-je savoir le nom de ma carte graphique??
0
Utilisateur anonyme
26 août 2008 à 13:58
everest http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
0
Je n'ai rien au nom de carte graphique sur everest mais j'ai carte vidéo est-ce la même chose???
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 11:42
oui c carte video
0
Ok. Ma carte vidéo est une nVIDIA GeForce 7500 LE.
0
jariv pa a télécharger les drivers!! je compren pa tro comen fair!! peux-tu m'expliké stp??
0
Je n'arive pas à télécharger les drivers!! Peux-tu m'explpiquer comment faire stp??
0
Je n'arrive pas à télécharger les drivers car c'est en anglais et je comprends pas grnd chose!! Peux-tu m'expliquer comment faire stp??
0