Qui pourrais examiner mon hijackthis svp!!!!!
Résolu/Fermé
Magic 13
-
10 août 2008 à 16:45
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 10 août 2008 à 17:10
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 10 août 2008 à 17:10
A voir également:
- Qui pourrais examiner mon hijackthis svp!!!!!
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- System examiner - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Hijackthis android - Forum Logiciels
- Pour financer son projet solidaire, mayel souhaite mobiliser sur internet des personnes qui pourraient être intéressées. comment s’appelle ce mode de financement ? quel service en ligne peut-il utiliser ? - Forum Réseau
5 réponses
Greg24
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
392
10 août 2008 à 16:50
10 août 2008 à 16:50
Salut,
Personnellement, je n'ai rien trouvé de méchant sur ton log. Par contre, il n'y a pas de pare-feu installé, ce serait bien d'en mettre un, il y en a de très bien gratuitement, genre ZoneAlarm.
@++
Personnellement, je n'ai rien trouvé de méchant sur ton log. Par contre, il n'y a pas de pare-feu installé, ce serait bien d'en mettre un, il y en a de très bien gratuitement, genre ZoneAlarm.
@++
Donc ça peut venir de quoi que mon pc soit lent des que je suis sur le net?
Exemple tout bete: si j'ouvre des nouveaux onglets il mettes quelques seconde avant de s'afficher....et a se charger!
Alors qu'avant pas de soucis de ce coté la......est-ce que si je ré-installer IE, cela peut resoudre mon soucis?
2eme choses j'ai avast et spyware doctor en protection residentielle....cela ne fait-il pas office de firewall
Derniere chose, comment savoir si dans mes cle de registre c'est pas le bordel (ex: cle manquante....)
Encore merci pour tout!
Exemple tout bete: si j'ouvre des nouveaux onglets il mettes quelques seconde avant de s'afficher....et a se charger!
Alors qu'avant pas de soucis de ce coté la......est-ce que si je ré-installer IE, cela peut resoudre mon soucis?
2eme choses j'ai avast et spyware doctor en protection residentielle....cela ne fait-il pas office de firewall
Derniere chose, comment savoir si dans mes cle de registre c'est pas le bordel (ex: cle manquante....)
Encore merci pour tout!
Greg24
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
392
10 août 2008 à 17:06
10 août 2008 à 17:06
1 - Je déconseille IE, utilise de préférence Firefox comme navigateur par défaut (il est plus sûr et plus rapide)
2 - Non, ils ne sont pas des pare-feu (PS : Utilise plutôt AntiVir Personal comme antivirus, Avast a mauvaise réputation.)
3 - Utilise CCleaner pour faire un nettoyage global, il a une fonction denettoyage de registre.
A plus !
2 - Non, ils ne sont pas des pare-feu (PS : Utilise plutôt AntiVir Personal comme antivirus, Avast a mauvaise réputation.)
3 - Utilise CCleaner pour faire un nettoyage global, il a une fonction denettoyage de registre.
A plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Greg24
Messages postés
1395
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2016
392
10 août 2008 à 17:10
10 août 2008 à 17:10
Si tout est OK, pense à cocher "Résolu" pour le topic. Merci !