Comment mettre un skin
sandrinange Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre -
sa urge merci a vous
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
18 réponses
Un souci d'installation ou de configuration sous Windows Vista et Firefox 3.0.1 est évoqué, avec des références à des tutoriels et des procédures destinées au HTC Diamond. La réponse la plus pertinente recommande de s'inscrire et de consulter les tutoriels disponibles, car ils présentent les étapes à suivre pour résoudre le souci et poursuivre l'installation. D'autres contributions suggèrent d'extraire le contenu zippé et de se référer à des guides dédiés à l'installation sur SPV, notamment pour l'installation de logiciels et de skins. Des échanges montrent aussi des tentatives qui ne fonctionnent pas immédiatement et des conseils variés, sans solution unique ni conclusion sur l'état du dépannage, pour autant que les utilisateurs poursuivent l'expérimentation guidée.
-
-
pour telephone htc diamond merci tu va peut etre me sauver
-
va ici :
http://amoblog.free.fr/?p=155
En gros :
- Dézipppe-le - Installe le .cab - Effectue un soft reset.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pour le mot de passe il était mentionné juste avant le téléchargement sur le site que je t'ai envoyé ;)
voici le code à entrer : diamond3DdialerHTCbyamo1759 (fais un copier/coller ou CTRL+C et CTRL+V) -
-
-
Ok. Donc tu as trouvé le fichier .cab?
Maintenant installe-le sur ton phone.
Tu as un cable usb pour le connecté à ton pc j'espère ? ^^' -
Avec ActiveSync, copie le fichier dans un répertoire de ton mobile.
Puis, sur ton mobile, avec l'explorateur de fichiers, retrouver ce fichier CAB et cliquer pour l'exécuter.
-
-
-
D'accord pas d'soucis ;-)
Dis-moi quand tu auras de nouveau le temps.
De mon côté je vais cherché une solution à ton problème. =)
-
-
ca ne m aide pas beaucoup y personne qui explique clairement comment faire j ai perdu le site que tu m avais donner tous t alleur pour avoir le skin
-
-
-
http://ww25.pouda.info/phpBB3/?subid1=20201205-0139-4459-ad5d-c8aef8fad748
Tu dois t'inscrire mais à ce qui paraît il y a des tuto's sur ce forum.
-
je voyage toujour je veux le faire au fait je t ai ajouter dans mes contact sur MSN et je t ai envoyer un petit coucou