Désactiver spybot au démarrage du pc
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai ne question a vous poser je suis sr mon second pc portable, et j'aimerais savoir comment faire pour que l'icone de spybot n'apparaisse pls a démarrage du,pc, je sais qu'il faut faire clic droit sur la barre des taches et ensuite aller dans le gestionnaire des taches, mais je ne trouve pas le fichier "exe," pour l'arrêter.
Merci pour votre réponse.
j'ai ne question a vous poser je suis sr mon second pc portable, et j'aimerais savoir comment faire pour que l'icone de spybot n'apparaisse pls a démarrage du,pc, je sais qu'il faut faire clic droit sur la barre des taches et ensuite aller dans le gestionnaire des taches, mais je ne trouve pas le fichier "exe," pour l'arrêter.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Désactiver spybot au démarrage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
non c'est pas comme ca
démarrer > exécuter>et tape msconfig après va dans l'onglet démarrage et cherche ton logiciel
démarrer > exécuter>et tape msconfig après va dans l'onglet démarrage et cherche ton logiciel
Désactive plutôt le logiciel au lancement de windows.
Spybot, Mode/Mode avancé
onglet Réglages/Installation/pas d'icônes où souhaité.
plus bas
Démarrage du système/Pas d'automatisation
et onglet Outils/Résident, désactive si tu ne veux pas que le logiciel fonctionne en arrière-plan.
Spybot, Mode/Mode avancé
onglet Réglages/Installation/pas d'icônes où souhaité.
plus bas
Démarrage du système/Pas d'automatisation
et onglet Outils/Résident, désactive si tu ne veux pas que le logiciel fonctionne en arrière-plan.
Télécharge Ccleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Clique sur outils
démarrage
puis désactive puis supprime spybot du démarrage.
Clique sur outils
démarrage
puis désactive puis supprime spybot du démarrage.
Salut,
Installe Ccleaner
Execute Ccleaner
Va sur Outil > onglet Démarrage
Sélectionne Spybot (je crois que c'est SeaTimer.exe) et fait Effacer
La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Installe Ccleaner
Execute Ccleaner
Va sur Outil > onglet Démarrage
Sélectionne Spybot (je crois que c'est SeaTimer.exe) et fait Effacer
La politesse ne tue pas, un petit bonjour et un petit merci sa fait toujours plaisir.
ASUS A8N-SLI Premium / Win XP / AMD Athlon 64 3000+ / /1 Go ram / ATI Radeon HD 2600 (512 Mo)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question