Spybot et sa mise a jour....
Résolu
alsagone
Messages postés
121
Statut
Membre
-
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
alsagone Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la recherche et de l'execution des mises a jour de spybot au 06/08/08, il ne les téléchargent pas .
info: erreur de parité qu'il me répond en face de chacun.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que faut t'il faire ?
merci
Lors de la recherche et de l'execution des mises a jour de spybot au 06/08/08, il ne les téléchargent pas .
info: erreur de parité qu'il me répond en face de chacun.
Qu'est ce que cela veut dire ?
Que faut t'il faire ?
merci
A voir également:
- Spybot et sa mise a jour....
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
19 réponses
Salut,
Je sais moi aussi sa m'a fait pareil, j'ai changer de serveur et tout est rentrer dans l'ordre.
Je sais moi aussi sa m'a fait pareil, j'ai changer de serveur et tout est rentrer dans l'ordre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Quand tu clique sur Rechercher des mise à jour tu as une liste de serveur qui apparaît et tu choisis n'importe lequel et tu fait installer les mise à jour ou télécharger.
Quand tu clique sur Rechercher des mise à jour tu as une liste de serveur qui apparaît et tu choisis n'importe lequel et tu fait installer les mise à jour ou télécharger.
Merci
a l'issue des mises a jour il m'a demandé d'installer une nouvelle version 1.6.0.
que j'ai éxécuté.
autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zonz alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque fois.
a l'issue des mises a jour il m'a demandé d'installer une nouvelle version 1.6.0.
que j'ai éxécuté.
autre chose....j'ai supprimé zone alarm a cause de la mise a jour de window (conflit plus d'internet), mi juillet2008 or a ce jour je souhaiterai remettre zonz alarm nouvelle version mais il ne veut l'installer, refus a chaque fois.
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif (version 7 0 483 0 )
J'ai l'impression que ceci concerne la mise a jour et n'ont pas le logiciel complet étant donné que je n'ai plus zon alarm
J'ai l'impression que ceci concerne la mise a jour et n'ont pas le logiciel complet étant donné que je n'ai plus zon alarm
Essaye en installant cette version : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
Si sa ne marche pas essaye de supprimer le dossier ou tu avait le logiciel avant que tu le supprime (en general dans Programmes Files/Zone labs < je crois).
Si sa ne marche pas essaye de supprimer le dossier ou tu avait le logiciel avant que tu le supprime (en general dans Programmes Files/Zone labs < je crois).
Le problème c'est une version du 3 juillet 2007, va t'elle bloquer ma connexion internet.?
et la version 7 0 483 0 qu'est ce que c'est ?
une mise a jour....
autre ?
et la version 7 0 483 0 qu'est ce que c'est ?
une mise a jour....
autre ?
Si tu as la version 7.0.483.0 installe la. Si tu n'a pas la version 7.0.483.0 installe celle-ci : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html et laisse le logiciel se mettre à jour tout seul
le probleme, j'en reviens est que lorsque je lance le fichier 7.0.483.0 il ne s'installe pas et me donne le message ci dessus:
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif
le programme d' installation n'a pas trouvé le package ou le correctif
Tu ne repons pas a la question je cherche a resoudre pourquoi la version 7.0.483.0 ne s'installe pas;
Je voulais dire installe la version 7.0.473.0 et laisse le logiciel se mettre à jour tout seul normalement il te demandera de télécharger une mise a jour et comme sa tu aura la dernière version.