Problem dans le Dock

Fermé
soemone Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2008 - 10 août 2008 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 10 août 2008 à 21:33
Bonjour,
je recherche comment recréer le fichier téléchargement dans le doc,
exemple : quand un téléchargement est fini il l'image du fichier apparait dans le fichier telechargement dans le doc /// c'est le meme le fichier que le document avec les memes option
j'ai supprimé par hasard ce fichier et je n'arrive pas a le refaire

je sais pas si quelqu'un voit ce que je veux dire

Merci d'avnce à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 21:33
Bonsoir,

Il me semble que vous faites une confusion entre "dossier" et "fichier".

Sous OS 10.5,(Leopard), il y a effectivement un dossier "Téléchargements" qui se trouve dans le Dock.
Tous les téléchargements vont dans ce dossier par défaut sous Leopard. Si vous l'avez supprimé du Dock, ce n'est pas grave, il se trouve ici :
Disque_dur / Utilisateurs / Votre_nom / Téléchargements
Il vous suffit donc de le glisser-déposer à nouveau dans la partie droite du Dock - la partie gauche étant réservé aux Applications.

Notez que le Dock ne contient en fait que des liens, (des raccourcis) pointant vers les originaux.

Bien Cordialement
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
10 août 2008 à 17:24
Bonjour,

Je suppose que tu avais créé un dossier "Téléchargements" dont tu avais mis l'icône dans le Doc et que, pour ouvrir ce dossier, dans lequel tes téléchargement allaient, tu cliquais sur l'icône du Doc ? et, tu avais choisi ce dossier, dans ton butineur. C'est ça ? si oui, tu glisses/déposes l'icône de ce dossier dans le Doc. Si ce n'est pas ça, je n'ai rien compris !!
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
10 août 2008 à 20:21
Bonjour soemone,

je n'ai pas bien compris la question...
Si tu pouvais réexpliquer un peu plus clairement...
Peut-être je pourrai t'aider
0