Problème d'installation de itunes sur vista
ririx008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ririx008 Messages postés 2 Statut Membre -
ririx008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation (?) et le lancement de itunes sur mon ordi (Syst d'exploitation:vista). Je pense que l'installation est correcte puisqu'il est mentionné à l'écran ''installation de itunes et quicktime réussie". Cependant, lorsque je lance itunes (après avoir cliqué sr l'icone), il y a une boite de dialogue disant:''le dossier itunes est requis mais il ne peut êtretrouvé ni créé.Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier musique". Je suis allé jusqu'à copier-coller le dossier itunes dans le dossier musique mais en vain.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
Bonjour,
J'ai un problème pour l'installation (?) et le lancement de itunes sur mon ordi (Syst d'exploitation:vista). Je pense que l'installation est correcte puisqu'il est mentionné à l'écran ''installation de itunes et quicktime réussie". Cependant, lorsque je lance itunes (après avoir cliqué sr l'icone), il y a une boite de dialogue disant:''le dossier itunes est requis mais il ne peut êtretrouvé ni créé.Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier musique". Je suis allé jusqu'à copier-coller le dossier itunes dans le dossier musique mais en vain.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Problème d'installation de itunes sur vista
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide