Réinitialiser un ordinateur pour les nuls
evilkat
-
evilkat -
evilkat -
Bonjour,
j'ai acheter l'ordinateur d'une de mes amies et j'aimerais le vider de son contenu car le disque dur est presque plein...
de plus le CD/drive ne fonctionne pas bien et j'aimerais ajouter un DVD/drive... je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et j'aimerais avoir de l'aide... j'ai en ma possesion tout les programme de base pour le démarage de l'ordinateur... en tout cas j'espere... j'ai une copie du windows qui est déja installer... est ce suffisant???
j'ai acheter l'ordinateur d'une de mes amies et j'aimerais le vider de son contenu car le disque dur est presque plein...
de plus le CD/drive ne fonctionne pas bien et j'aimerais ajouter un DVD/drive... je ne m'y connait pas beaucoup en informatique et j'aimerais avoir de l'aide... j'ai en ma possesion tout les programme de base pour le démarage de l'ordinateur... en tout cas j'espere... j'ai une copie du windows qui est déja installer... est ce suffisant???
A voir également:
- Réinitialiser un ordinateur pour les nuls
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
mon lecteur dvd provient d'un vieil ordi... je veux l'installer pour pouvoir faire l'installation de world of warcraft...
hum... je voulais savoir comment on reformate un ordi... j<ai aucune id/e ou aller... hihi