Mp3 transformés en format cd

Seth Morrison>>>>>>>lol -  
 Utilisateur anonyme -
j'aimerai mettre mes mp3 en format cd mais j'sais pas comment faire et mon logiel de gravage s'sait pas l'faire......snifffff...
j'espèreke kelkun pourra m'aider...

merci d'avance et @+
A voir également:

3 réponses

diablo

slt! eske tu a clone cd sur ton ordi? c 1 logiciel de gravage ki peu le faire en 2 ou 3 clics
0
Nemesis

salut diablo,non j'ai pas "clone cd" sur mon pc car c un autre logiciel de gravage et j'aimerai gardé le mien:Easy cd creator,moi j'aimerais bien avoir juste un ligiciel ki puisse les transformer ds le format cd et les mettre dans l'pc pour les graver après grace à "mon" logiciel de gravage
si toi ou qqn d'autre trouve ce ke je cherche ça serrait cool!!!!!!
merci kan même!

@+
0
Utilisateur anonyme

Création d'un CD audio

Utilisez Easy CD Creator™ pour créer un CD audio (également connu sous le nom de CD musical) que vous pourrez écouter sur un lecteur de CD chez vous ou en voiture, et sur tous les ordinateurs équipés d’un graveur de CD ou d’un lecteur de CD-ROM.

REMARQUE : Easy CD Creator™ est conçu pour vous aider à copier des supports ; toutefois, vous devez détenir les droits d’auteur de leur contenu ou l’accord de leur propriétaire. Si vous ne disposez pas de ces droits ou si leur détenteur ne vous a pas donné une telle autorisation, sachez que vous enfreignez la législation en vigueur en matière de droits d’auteur et que vous vous exposez au paiement de dommages et intérêts et autres indemnités. En cas de doute, consultez votre conseiller juridique.

Prenez également connaissance de la licence destinée à l’utilisateur final figurant sur les CD vendus dans le commerce pour savoir si leur copie est autorisée. Par exemple, la licence d’utilisation d’un logiciel de jeu sur CD peut exclure toute reproduction, sous quelque forme que ce soit. Le cas échéant, la copie est interdite même pour un usage personnel.

Pour créer un CD audio :

Lancez Easy CD Creator™ depuis le menu Démarrer. Cliquez sur le bouton Démarrer, pointez sur Programmes, sur Iomega ZipCD, sur Adaptec Easy CD Creator 4, sur Modules, puis sélectionnez Easy CD Creator™.
Ouvrez une structure de CD audio. Cliquez sur la flèche à côté du bouton Nouveau de la barre d’outils et sélectionnez CD audio dans la liste déroulante. Une structure de CD audio apparaît.
Insérez un CD vierge dans votre graveur (lecteur de destination).
Si vous gravez des pistes à partir d’un CD musical existant, insérez-le dans votre lecteur de CD-ROM (lecteur source). Si vous enregistrez des fichiers WAV ou MP3, passez à l’étape suivante.

REMARQUE : Vous pouvez enregistrer des pistes, des fichiers WAV ou MP3 sur un même CD audio. Easy CD Creator convertira automatiquement les fichiers WAV et MP3 en pistes audio. De par leur format extrêmement compressé, lorsque les fichiers MP3 sont convertis en pistes audio, leurs tailles changent considérablement.

Dans le volet gauche de la section Explorer, sélectionnez le lecteur de CD-ROM qui contient le CD musical ; la liste des pistes du CD apparaît à droite. Si vous enregistrez des fichiers WAV ou MP3, sélectionnez le dossier dans lequel vos fichiers sont enregistrés.

REMARQUE : Si le disque dur local contient des informations relatives au CD, le titre du CD, le nom de l’artiste et le nom de chaque piste s’affichent. Si elles n’apparaissent pas et que vous avez accès à Internet, cliquez sur le bouton CDDB Internet de la barre d’outils afin de télécharger les informations depuis le service d’identification de disques en ligne de la CDDB™. (Les utilisateurs d’AOL doivent activer la connexion Internet avant de cliquer sur ce bouton. Les utilisateurs de réseaux d'entreprise doivent contacter le département chargé des technologies de l'information s'ils rencontrent des problèmes.)

Sélectionnez la piste audio, le fichier WAV ou MP3 à enregistrer dans le volet droit de la section Explorer, puis cliquez sur Ajouter. Répétez l’opération jusqu’à ce que la structure du CD audio contienne toutes les pistes et tous les fichiers que vous souhaitez enregistrer.

REMARQUE : Si vous souhaitez enregistrer des pistes figurant sur d’autres CD musicaux, répétez les étapes 4 à 6 pour chaque CD à partir duquel vous souhaitez enregistrer. Pendant le processus d'enregistrement réel, Easy CD Creator™ vous invite à insérer de nouveau le CD approprié pour la piste en cours d'enregistrement.

Cliquez sur Créer un CD. La boîte de dialogue Configuration de la création d’un CD s’affiche.
Cliquez sur OK pour commencer l’enregistrement

http://www.microchoix.com
0