Format JPEG à DSCF???
kanou39
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Petit soucis depuis que j'ai fait un nettoyage complet de mon pc, suite à des virus et trojan.
tout est bon désormais sauf que maintenant lorsque j'importe des photos sur mon pc, elles ne sont plus en JPEG mais en DSCF et même celles installées auparavent ont changées de format, comment résoudre ce problème?
sachant que je n'ai pas changé le formatage de mon appareil, que j'importe via le lecteur de carte mémoire!!!
merci à qui pourra me renseigner
Petit soucis depuis que j'ai fait un nettoyage complet de mon pc, suite à des virus et trojan.
tout est bon désormais sauf que maintenant lorsque j'importe des photos sur mon pc, elles ne sont plus en JPEG mais en DSCF et même celles installées auparavent ont changées de format, comment résoudre ce problème?
sachant que je n'ai pas changé le formatage de mon appareil, que j'importe via le lecteur de carte mémoire!!!
merci à qui pourra me renseigner
A voir également:
- Dscf photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Salut Kanou39,
Je ne suis pas certain... Mais essaye ceci :
Ouvre ton explorateur Windows (Windows + E)
Dans le menu Outils -> Options des dossiers, onglet "Affichage", décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
@++
Je ne suis pas certain... Mais essaye ceci :
Ouvre ton explorateur Windows (Windows + E)
Dans le menu Outils -> Options des dossiers, onglet "Affichage", décoche la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
@++
--merci de me répondre aussi vite, mais n'as-tu pas un autre chemin pour y parvenir, car pas trouvé!!!
les joies de l'informatique!!!
-un truc tout bête, car pas douée en info, c'est l'explorateur windows (window +e)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok !!!
"Windows" est la touche sur laquelle est dessinée une petite fenêtre genre Microsoft (généralement, en bas à gauche du clavier entre "Ctrl" et "Alt"). Donc tu maintiens appuyer sur cette touche et tu presses la touche "e". Voilà !
Si tu n'y arrives pas, fais un clic droit sur le menu "démarrer" (tout en bas à gauche de l'écran) et tu cliques sur "Explorer".
A plus et bon courage !
"Windows" est la touche sur laquelle est dessinée une petite fenêtre genre Microsoft (généralement, en bas à gauche du clavier entre "Ctrl" et "Alt"). Donc tu maintiens appuyer sur cette touche et tu presses la touche "e". Voilà !
Si tu n'y arrives pas, fais un clic droit sur le menu "démarrer" (tout en bas à gauche de l'écran) et tu cliques sur "Explorer".
A plus et bon courage !