Ca marque " Full " sur ma caméra

MlleDomitille Messages postés 14 Statut Membre -  
MlleDomitille Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Domitille , j'ai un probléme sur ma caméra dV136
J'ai inséré la carde qui fallait ( une SD de 1 GB) mais le probléme c'est que ça me
marque " Full " pourtant j'ai intallé le pilote , mon ordinateur reconnait bien le périphérique
de la caméra par cordon usb . Certains qui ont ma caméra ont ce probléme et tout ce résume comme
un probléme de " Formatage " de la carte SD . Je ne sais plus quoi faire
si quelqu'un peut me donner la solution ce serait sympas merci !
A voir également:

18 réponses

tintin0684 Messages postés 216 Statut Membre 16

salut,
as tu tenté un formatage de la carte SD?
0
MlleDomitille Messages postés 14 Statut Membre

Bien , enfaite je ne sais pas tros si je devrait tenté un formatage de ma carte SD car certain dise
de ne pas formater la carte par ordinateur ( il dise egallement que c'est marqué dans la notice )
et d'autre disent de formater la carte par appareil numérique diréctement mais sur ma caméra dv136 je ne sais pas
comment mis prendre et méme savoir si c'est possible
0
Utilisateur anonyme

Full veut dire plein : solution formater la carte sur la camera
0

ben moi je ne vois pas vraiment pourquoi ne pas formater ta carte a l'aide du pc. c'est comme une disquette en fait.
moi, en tt cas, je le fait souvent, et je n'ai jamais eu de souci...
0

D'accort je vais essayé de formater ma carte par ordinateur , il y es marqué
dans ma notice " Les cartes SD/MMC sont dotées d'une protection en écriture ce qui permet d'aviter d'éffacer des données par accident . Pousser le bouton au bas de la carte et les données de la carte seront protégées . Cependant, quand la carte est protégée en écriture , elle ne peut pas etre utilisée pour prendre des photos , effacer des données etc.

Alors je ne sait pas si cela résume le formatage mais moi dans ma caméra il faudra dnc que je souléve le bouton suurement ^^
0

ah oui, ca peut venir de ca. si t'as carte est protegée en ecriture, tu ne peut pas ecrire dessus, bien entendu...
du coup, essai de changer la position du bouton et remet la ds ton comescope avant de tenter de la formater.
0

Okay j'éssaye et je dit si ça fonctionne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors déja je n'ai pas formater donc j'ai mis le bouton en bas et je l'ai mis dans ma caméra , ça ne fonctionne pas
puis j'ai i le bouton en haut , ça ne fonctionne pas ^^ donc je vais essayé de la formater car le mot " full " veut dire plein dans l'éspace est remplit mais j'ai peur que ma carte ne fonctionne plus aprés le formatage ^^
0

ecoute, moi je ne pense franchement pas qu'elle ne fonctionnera plus apres... c'est bien une carte SD?
moi a chaque fois que je vide la mienne, je la formate. et j'ai jamais de soucis
0

Oui c'est bien une carte SD
0

Voila je l'ai formater j'ai essayé mais ça ne marche toujours pas
quand j'éssaye de mettre sur " Capture " donc pour les photo , ça ne fonctionne pas
ça me marque toujours " Full "
0

est ce que ton caméscope a une mémoire intégrée? si c'est le cas, c'est possible qu'il soit mal paramétré, et que les photos s'enregistrent sur la mémoire au lieu de s'enregistrer sur la carte. vérifie bien aussi que la carte SD soit correctement enfoncé (tu dois entendre un petit clic).
0

Non ma caméra n'a pas de mémoire intégré , oui j'ai bien enfoncer ma carte =] car j'entend le clic et aussi avant que je mette la carte il était marqué " No Card " maintenant il ne me l'affiche plus.
0

enfin... quand je dit ne me l'affiche plus je veux dire le mot "no card"
0

il faudrait essayer avec une autre carte sd pour voir si le probleme reste le meme.
tu es bien sur que la carte est compatible? car des cartes sd, il y en a de plusieurs sorte (je pense aux grande vitesse notamment...)
0

Oui c'est la carte est compatible et rentre nikel , le bon format , 1 gb etc ... c'est nikel sur ma caméra dv136 ! mais j'ai essayé une autre carte sd mais le probléme c'est que ça fonctionne mais c'est la méme carte que moi mais la carte a mon copain a déja des fichiers dessus que moi il me dit qu'elle est remplit que je n'es méme pas pris une seul photo et vidéo dessus il y a un déclic a faire dessus mais je ne sait pas comment ...
aprés j'ai une autre information c'est que j'ai eu un cd d'installation ( pour le pilote ) puis il y a une icone sur mon bureau pour connecter ma caméra est quand je branche ma caméra avec le cordon usb ça me marque " can not connect to device " frenchemant je ne comprend RIEN a cette caméra ^^

ps : il y avait un autre sujet sur la méme caméra que moi => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4675001 camera video numerique digitech dv136 kliver
0

pardonne moi mais la, j'ai du mal a comprendre ce que tu as écrit...
0

ok en résumé je voulait dire que c'est le bon type de carte , et j'ai essayé avec une autre carte ( pareil que la mienne )et ça fonctionne pas
0

il y a surement un déclic a faire mais je ne trouve pas
0

ta carte fonctionne t'elle sur un autre appareil?
sinon, il faut tenter le formatage complet (et non pas rapide).
0

Oui elle fonctionne sur un autre appareil
0