Film coupé a l'exportation
swasik
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari utilise Magix Video deLuxe 2006 PLUS pour faire un peu de montage vidéo.
Son problème se situe a l'exportation de ces films au format avi (codec Xvid MPEG-4 Codec).
L'exportation se déroule correctement mais le film est coupé de manière aléatoire en 2 morceaux.
il se retrouve donc à la sortie avec 2 fichier avi.
J'ai cherché dans tout les menus/options etc... si il existait une option de durée max... rien
J'ai également pas mal cherché sur le net des informations et je n'ai rien trouvé.
Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Comment remédier a ce problème.
Mon mari utilise Magix Video deLuxe 2006 PLUS pour faire un peu de montage vidéo.
Son problème se situe a l'exportation de ces films au format avi (codec Xvid MPEG-4 Codec).
L'exportation se déroule correctement mais le film est coupé de manière aléatoire en 2 morceaux.
il se retrouve donc à la sortie avec 2 fichier avi.
J'ai cherché dans tout les menus/options etc... si il existait une option de durée max... rien
J'ai également pas mal cherché sur le net des informations et je n'ai rien trouvé.
Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Comment remédier a ce problème.
A voir également:
- Film coupé a l'exportation
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
Je ne connais pas ce logiciel mais si tu ne trouve vraiment pas une solution, il y a moyen d'assembler rapidement ces 2 AVI pour en faire un seul avec VirtalDub A+
Je ne connais pas ce logiciel mais si tu ne trouve vraiment pas une solution, il y a moyen d'assembler rapidement ces 2 AVI pour en faire un seul avec VirtalDub A+