Barrette de memoire

J-C Messages postés 42 Statut Membre -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Un ami vient d'installer une barette de 256 mo a celle d'origine de 64 Mo. Au final il se retrouve avec 188 Mo. Que puis je faire pour remedier a ce probleme.
Précision : celle de 64 mo c'est de la sdram 100, celle de 256 de la 133

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

soit elle n'est pas compatible avec sa carte mère ou sa carte mère est limité, il faut aller sur le site du contructeur pour avoir plus d'infos.

le druide sans la potion.
0
nicky

tu dois aller sur le site constructeur pour voir la capacité totale de mémoire que tu peux mettre .
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Non ca doit aller de toute façon 256+ 64 par contre c'est jamais bon de limiter deux types de mémoire. mais il me semble que j'ai déjà vu quelqu'un qui avait le même probleme. Voilà j'ai trouvé mais ils ont pas la solution. Mais va toujours regarder. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437366-M%E9moire-SDRAM-PC-100; sinon, il faut essayer de faire un ou deux réglages dans le bios. Tu peux pas régler sur 133?
0