SYSTEME SUR NETBOOK ???

BAOBAB -  
 merimee -
Bonjour,2 questions, peut être une seule réponse:
je suis sur le point d'acheter un netbook MSI WIND ou ASUS EEE PC. Mais une question me tracasse: étant donné qu'ils n'ont pas de lecteur CD ou DVD, comment faire pour réinstaller un système si celui d'origine plante ? (Si le disque dur est formaté, le PC reconnait-il un lecteur CD externe en USB?)
La réponse est petite évidente, mais en ce dimanche matin, je ne suis pas trop réveillé !!!
merci

4 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

https://www.cnetfrance.fr

valable aussi pour les autre EEEPC !! tout systeme

2
baobab

Est-il possible que VISTA ne soit pas installé sur le MSI WIND uniquement pour une question de tarif, cette catégorie d'ordinateur ayant été créée aussi pour attirer l'utilisateur donnant de l'importance au prix ?

MSI WIND: Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Ecran 10,2'' TFT WSVGA Dalle mate - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 80 Go - Chipset graphique Intel® 945GMS +ICH7M - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Bluetooth - Lecteur de cartes 3 en 1 - Webcam 1,3 MPixels intégrée - Microphone - Sacoche de transport - Poids de 1,1 Kg - Windows XP Familiale
1

bon je répéte !!
VISTA n'est pas sur les EEEPC ou sur MSI WIND !!
car il demande beaucoup trop de ressource et les pros ATOM ne pourront pas le faire tourné !! car les ATOM ne sont pas des double core mais des mono core !!

VISTA ne tournera jamais sur des EEEPC!!
0
jbisfy > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

j'ai un netbook P-Bell avec vista 'basic' et il est assé rapide ! de toute façon pour surfer ou pour du traitement de texte pas besoin d'un processeur énorme. Surtout pas besoin d'une valise pour les déplacements.
C'est un outils nomade hyper pratique.
0
jbisfy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur

Oups ! désolé. Je me répète.
0
joe

je confirme j ai w7 avec un netbook medion..
0
merimee

slt!moi c mérimée et mon netbook a peu pres les meme kracteristik ke ceux ke tu(baobab) a cité ci dessus et o fait je voudrais savoir si je peux changer son systeme d'exploitation et mettre w7?
0
BAOBAB

merci THE TROLL, tout cela me semble assez compliqué ...pourvu que ça ne plante pas.

Sinon, concernant ce genre d'appareil (MSI WIND) fonctionnant avec le proce ATOM INTEL, l'installation de VISTA est-elle envisageable avec ce genre de processeur?
0

Vista sur un EEEPC ???
euh... comment dire !! oubli directement !!
car a ton avis pourquoi il y a aucun EEEPC avec vista ???
car vista est trop gourmand !!
c'est poursa que l'on trouve que des EEEPC sous linux ou XP!
0