Probleme boot xp
wwkissww
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour a tous j'ai un petit souci de boot avec xp pro alors voila il demarre le formatage puis il reste a 1 pour cent la machine tournee avant sous millenium ou 98 j'ai deja formater avec un autre disc dur de 3.94 giga et la c un 100giga et pas moyen
la machine c un amd athlon 900mhz avec 320 de ram merci de vaut reponce favorable
la machine c un amd athlon 900mhz avec 320 de ram merci de vaut reponce favorable
A voir également:
- Probleme boot xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
10 réponses
slt si ton pros tourne a 900Mhz c'est normale qu'il mette beaucoup de temps !! car pour formaté 100Go il faut du temps pour un petit pros comme celui la !!
pour exemple si comme si tu demandé a en enfant de 5 ans de courir le 100mètre il va mètre du temps !! tout comme ton pros !
pour exemple si comme si tu demandé a en enfant de 5 ans de courir le 100mètre il va mètre du temps !! tout comme ton pros !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certes il y a un lien de cause a effet mais le problème doit également venir d'un autre facteur.
Tant que je n'aurais pas de réponse sur ma première question (post1), je ne pourrais pas en dire plus...
Tant que je n'aurais pas de réponse sur ma première question (post1), je ne pourrais pas en dire plus...
c un cd que j'ai eu au magasin en version copie avec une clé exceterra qui ma etait vendu avec un autre ordi mais bon j'ai une autre version cd windows xp familliale acheter en boitier et il ne va pas non plus sa bloc je voit pas le rapport vu que j'arrive a l'installer sur un DD de 3.94 giga. et pas avec celui la pour tant il est reconnu dans le bios
Le CD que tu as eu avec l'autre ordinateur est une version OEM réservée uniquement a l'usage de cet autre ordinateur...
Le Cd windows XP familiale est il en bon état ? As tu essayer ce cd sur un autre PC ?
Le Cd windows XP familiale est il en bon état ? As tu essayer ce cd sur un autre PC ?
le cd est neuf xp familiale il a un mois et je l'ai installer sur le pc là que j'utilise pour vous parler