Restriction page web .htaccess chez Free

Résolu/Fermé
norris - 10 août 2008 à 03:26
 norris - 10 août 2008 à 16:43
Bonjour,
Je m'intéresse aux fichiers .htaccess chez Free.
j'arrive à restreindre l'accès à un répèrtoire ou une page web de ce répèrtoire sur d'autres serveurs que Free sans soucis.
Mon site étant chez Free, j'arrive à restreindre l'accès à un répèrtoire, mais je n'arrive pas à restreindre l'accès à une page web en particulier.
J'ai bien tenté avec la balise <Files mapage.php>, mais rien à faire. Je me retrouve toujours avec la fameuse "erreur 500".
Voici le code de mon fichier .htaccess:
<Files mapage.php>
PerlSetVar AuthFile monespace/repertoire/sous-repertoire-pswd/pswd.txt
AuthName "Accès à l'administration Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

Je passe habituellement par un simple script Php, mais étant relativement novice dans le domaine, j'ai un peu peur des failles de sécurité.
Je suis conscient que les .htaccess chez Free sont très spéciaux, mais je n'arrive pas à trouver l'info.
Si vous aviez l'astuce, ce serait bien sympathique :) !
Merci d'avance ;)
A voir également:

5 réponses

paglop !!! Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 234
10 août 2008 à 03:33
En php une demande de mot de passe ca donne ca (login.php)et ca ne se voit pas dans le code source !
<?php
$protection = ($_POST['protection']);

//si le contenu  de la case protection est rempli avec le bon mot de passe alors on affiche "mot de passe correct" et redirection apres 3s

if (($protection =="Motdepasse")||( isset($_POST['Upload']) ))
{
$echo ="<Br><Br><Br><Br>
<a href='mapage.html'>Accéder aux dossiers</a></p><br><br><Br>"

//si formulaire non soumis et mot de passe non saisie ou non valide alors formulaire de saisie mot de passe

Else{
$echo ="<div align='center'> <br><br><br>
 <font color=#002b81><a><b>Saisir mot de passe ! </b></a>
 <br><br><br>
 <form action='login.php' method='POST'>