Flux tnt sur vlc

somsack.do-ango Messages postés 46 Statut Membre -  
 neo_selen -
Bonjour,
Je cherche des URL des chaine de la tnt que je pourrais enregistré dans mon vlc pour matez la tnt. pas flux vidéo.
j'ai déjà réussi avec mcm.

Merci.
A voir également:

1 réponse

lionel93

Bonjour

En fonction de ton fournisseur d'accès Internet tu as ADSLTV MAXTV FRITIVI ZATTOO

Lionel
-3
neo_selen

etant donné le tapage publicitaire actuel et a venir,je pense pas que tu aies vraiment compris la question.(voir posteur precedent).Celui qui pose la question veut avoir ça gratuit hors il me semble que avoir la tnt par un flux internet gratuitement en passant par un serveur gratuit sans inscription et en se connectant gratuitement.

4 trucs...IMPORTANT:
_j'ai assez dit gratuit pour que tu comprenne qu'il a vraiment pas envie de payer?
_t'es commercial pour toujours proposer des solutions payantes ? tu crois pas que la redevance tv suffit ?
_en informatique tout es possible.va jamais me dire que c'est impossible,ce n'est seulement pas encore trouvé sur le net ou n'existe pas encore.
_si c'est l'idée qui te traverse,arrete de proposer d'acheter un switch ou un routeur.c'est visible sur tous les problemes internet comme solution... et ça n'a jamais résolu grand chose.parole de liveboxiste,neufboxiste(ami),freebox,bbox,et toutes les box.a part ceux qui sont pas a l'adsl,eh oui ça existe.

Tags: switch reseau internet tnt flux
0