W910i!!!

gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -  
13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour,
je dispose du sony ericsson w910i et quand je le met en charge ou même sans charge il ne fait que s'éteindre et se rallumer !!! la batterie a été changer, la mise à jour aussi !!
que puis je faire car je n'ai plus la facture et mon opérateur ne veut rien savoir merci de votre aide !!!
A voir également:

14 réponses

13y85t87fm Messages postés 528 Statut Membre 24

salut j'ai eu le meme probleme avec mon w660 a cose de la mise a jour... malheureusement j'ai pas pu le remetre normal.
sa te fais sa avant ou après la mise a jour ?
0
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre 148

je ne peux rien faire je ne peux même pas le charger la je n'arrive pas a faire la mise a jour
0

ouai mais ton pb est apparu avant ou après la mise a jour
0

avant la mise a jour sa a commencé et depuis c'est pire
0
Loustiksfr Messages postés 238 Statut Membre 216

Bonour,

tu l'as acheté où? ton mobile
En Espace SFR ou dans une boutique multi-opérateur?
ou en VPC direct chez sfr par tel?

Cordialement.
0

Bonjour,

Tu dis savoir travail chez SFR (cf lien ci-dessous) donc tu devrais savoir comment fonctionne le SAV.....

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7703985 resilier mon abonnement sfr essentiel 1 heure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a donc c'est pas le meme pb que moi. tu l'a flashé ?
0

cela signifie quoi Flashé ??

je lai acheté a un particulier qui maintenant ne repond plus a mes e-mails et éternels appels !!!! apparemment il a été acheté débloqué car il n'a aucun logo dessus
0

oui je bosse pour sfr au service client et résiliation et non au service VPC n'y au service technique je suis désolée mais je ne suis pas un robot !!!
0

Flashé signifie virée tout les paramètres de l'opérateur et mettre ceux d'origine constructeur.

Sinon, étant donné que tu l'as acheté à un particulier tu l'as "dans le baba"
je m'explique apparemment il ne te répondra jamais à moins que je ne veux pas te décourager mais l'as c'est chaud.

Cordialement.
0

et comment puis Flashé mon téléphone ???
0

La par contre c'est un peu de la bidouille sur internet et je ne l'ai jamais fais et comme tu disais :"je ne suis pas un robot !!"

regarde sur le site constructeur ou sur d'autre Forum.

Mais attention Flasher un mobile peut rendre un mobile inutilisable en cas de mauvaise manipulation.

Cordialement.
0

ok merci quand même
0

avec plaisir.
0

apparement c'est payant pour le moment et j'ai pas trouvé de tuto
0

jai acheter le même téléphone chez sfr mais jaimerais savoir si je peux transformer le menus sfr en orange ( le mobile est débloqué et accepte toutes les carte sim quelque soit l'opérateur ) merci de votre aide
0

pourquoi te debarassé d'un menu merdik sfr pour un menu pourri d'orange? en le flashant tu aura les menu sony ericsson. il faut juste attendre un peut que les firmwares sortes. et de toute fasson je pence pas que sa soit possible de passé d'un firm sfr a un firm orange parce que tu trouvera jamais de firm orange ni sfr
0