Urgent s'il vous plait

peter smith - 10 août 2008 à 00:04
 oni - 10 août 2008 à 15:56
vous allez répondre à mes questios ou je vé vous réduir en miette je suis le maitre du site étudiez la politesse car vous etes impolis et si jamais quelqu'un me répend je vais le masacrer car personne ne pe me battre dans les gros mots
allez @+ les impolis

3 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
10 août 2008 à 00:06
SUPER ta life ! ;)

A+

Gaerebut
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
10 août 2008 à 00:39
Salut "peter smith"

Si tu désires te faire passer pour moi,sans vouloir te contrarier,il va falloir que tu te mettes sérieusement à l'orthographe.Pense également à consulter le bescherelle,ainsi que des ouvrages sur la grammaire et la syntaxe.
Le réapprentissage de certains termes ne me semble pas inutile non plus,quant à la ponctuation,il est essentiel que tu découvres en quoi cela consiste.
En outre,sache que je n'utilise pas de gros mots.Je laisse ça aux rustres et autres manants pour qui le mot politesse est encore un néologisme dont ils n'ont que faire.
Quant à toi,vu ton style et la teneur de tes propos,je dirais que tu es l'utilisateur anonyme connu sous le nom de Oni.

Bien essayé mon petit,mais il y a encore du boulot.


be seeing you,
(the real) Peter Smith.
0
pourquoi tu dis que c'est moi oni
0