Service mobile me
Dr.Midnight
Messages postés
30
Statut
Membre
-
gidgi -
gidgi -
Bonjour, Et avant tout merci beaucoup pr votre future reponse, voila g acheté le nvl iphone 3g et avec était offert une inscription pr 2 mois au service mobile me... Ce service a l'air d'etre plutot pas mal avec bcp de possibilitées offertent, dont la synchronisation des mails recu dans notre, ou nos différentes boites de reception... Mon pbm et ma qurestion est justement sur ce point, c'est tres bien de pouvoir recevoir via son tel les mails qu'on ns envoie, mais comment réussir a rentrer son adresse mail officielle ?? Car ils ns en cré une me.com mais je suis pr ma part sur msn donc msn.com et c'est avec cette adresse que j'aimerai que mobile me ce synchronise car sinon je ne vois pas l'interé de la chose... J'ai du certainement passer a coté de quelque chose, merci d'eclairer ma lanterne en m'explicant svp la procedure a suivre pr pouvoir rentrer mon adresse msn.com Merci encore, bon w e a vs!
A voir également:
- Service mobile me
- Service spouleur - Guide
- Free mobile service client - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
msn.com!! pas top comme messagerie. une adresse gmail est beaucoup plus sur! et beaucoup plus rapide! sinon mobileme est vraiment génial je l'utilise depuis 5 mois et je ne suis vraiment pas decu. tu peux te crée une autre adresse mail et les faire transfèré sur une autre adresse mail ou inversement.le mieu est de te crée un adresse en .mac qui est le mieu pour se service sinon gmail est compatible sauf évidement les adresse hotmail et msn!! en mm temps normale pour la pomme!! mais fais l'essai tu sera vraiment pas decu.