Probléme mode sans echec
ribery_7_91
Messages postés
240
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous
Voila j'ai un ami a moi a un petit soucis
Voila quand il allume son pc il a uniquement son fond d'écran et plus ocune icone autour ni méme la barre d'outils avec le Demarrer et tout plus rien quoi.
Il ne peut méme pas faire Ctrl + Alt + Supp cela ne marche pas ( c'est un pc Sony Vaio )
Au démarrage le mode sans échec ne marche pas malgré l'appui sur F
Il ne peut rien faire
Que faut il faire pour que cela redevienne normal
Voila j'ai un ami a moi a un petit soucis
Voila quand il allume son pc il a uniquement son fond d'écran et plus ocune icone autour ni méme la barre d'outils avec le Demarrer et tout plus rien quoi.
Il ne peut méme pas faire Ctrl + Alt + Supp cela ne marche pas ( c'est un pc Sony Vaio )
Au démarrage le mode sans échec ne marche pas malgré l'appui sur F
Il ne peut rien faire
Que faut il faire pour que cela redevienne normal
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
9 réponses
-
Mode sans échec = F8.....
-
-
Il faut que tu tappotes plusieurs fois sur la touche f8 pendant le démarrage....
sinon essaye la touche F6... -
Quand j'appui sur F8 je crois que ça me met les trucs pour savoir sur quoi je veux booter
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
CD ou DD.
Quelle marque ton micro, ta carte mère? -
Le PC c'est un Sony Je ne sais rien de plus
Est ce que si je boot sur un CD d'install Windows tout mes fichiers seront perdus?? -
Non, tu veux faire quoi avec le cd d'xp..?
Réparer Windows? -
-
c'est quand même curieux que tu ne puisses pas démarrer en mode sans échec....
moi à ta place j'essayerais à nouveau........plutôt que de nacer la console de récupération d'XP...