Astuce lost

sara -  
 didou -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a une astuce pour eviter le passage de la fumée noir après avoir pris la dynamique. Je ne sais pas ou allée malgre les drapeau et la fumée noir me chope à chaque fois.

4 réponses

Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

Salut sara,

sur console? pc?
@+
0
sara

sur pc sorry pour l'oubli
0
Juxx Messages postés 746 Statut Membre 129

c'est pas grave,

tiens la soluce complète
j'espère que tu trouveras ta réponse
Bon jeu
@+
0
TDL-30

Moi j'ai un probleme :
Avant je demander a Sam (pasque j'ai choisis Claire) d'aller me chercher du bois a manger ect . . .
Et je suis arrivée au probleme de la corde et il ne veut pas me faire la corde ! ! !
J'ai bien compris comment faire : prendre des lianes les mettres dans le panier, apres lui parler , "je peux te demander de me rendre un service " truc dans l'genre et apres je choisis " tu peux me faire quelque chose " et lui me dis sois il n'est pas d'humeur sois il est faitguer et je vais devenir folle ! ! ! ! ! ! aider moi plizz !!!! =' (
0
margounette

Coucou !
Bah je pense deja que tu devrais t'occuper de lui (lui donner a mangé, le faire boire et dormir)
Moi j'ai un autre probleme c'est quand je demande a sam ( car moi aussi j'ai choisie claire ) de me faire des cordes il me dit qu'il llui faut du temp pour le faire donc j'attent..., plus tard il me dit qu'il a terminer donc je regarde dans mon inventaire et c'est toujours ecrit 0 mètre de corde =(
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait sinon je ne peut pas avancer dans le jeu !
Merci d'avance...
0
didou

salut pour faire des cordes, il te faut 2 liane pris sur les arbres indice une liane au sol
aller dans outil + matière et corde
prendre 2 liane voila si tu veut plus de détaille a plus
je suis a 102 jours
je suis a la recherche des 11 tablettes dans la jungle
s.v.p oooooo
0