Firefox2.0+émulation Rosetta: j'arrive pas...
Père Léon
-
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre -
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je dois configurer ma souris avec clic gauche et droit (comme pour les PC), mais je n'y arrive pas. A quoi correspond le clic droit sur Mac ?
En plus, Quand je Cherche Rosetta avec Firefox2.0 : inconnu au bataillon : je ne trouve qu'un cookies... indéchiffrable.... Je suis en Tiger Mac Os X.4.11
Finalement, quand je télécharge le Plugin 2.2.3, mon Mac me dit toujours erreur n° 1409... et je n'arrive pas à m'enregistrer.
En plus, Quand je Cherche Rosetta avec Firefox2.0 : inconnu au bataillon : je ne trouve qu'un cookies... indéchiffrable.... Je suis en Tiger Mac Os X.4.11
Finalement, quand je télécharge le Plugin 2.2.3, mon Mac me dit toujours erreur n° 1409... et je n'arrive pas à m'enregistrer.
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.16
2 réponses
-
Bonsoir,
Si mes lointains souvenirs Mac sont bons, le clic droit correspond à Pomme-clic.
Pour Rosetta, peut-être là ?
Pour le reste, je ne sais pas. -
Bonjour,
Pour configurer ta souris va dans Préférence système et clic sur clavier et souris tu devrais trouver ton bonheur. Le clic droit d'une souris sur mac a des résultats équivalents à celui d'une souris sur pc.
Quand à rosetta tout ce que ça m'évoque c'est le système qui permet à un mac intel de se servir d'un logiciel écrit pour Power pc. Et inutile de le chercher . Tout ça se fait automatiquement.
@+
imac intel sous Leopard