Firefox2.0+émulation Rosetta: j'arrive pas...

Père Léon -  
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour, je dois configurer ma souris avec clic gauche et droit (comme pour les PC), mais je n'y arrive pas. A quoi correspond le clic droit sur Mac ?
En plus, Quand je Cherche Rosetta avec Firefox2.0 : inconnu au bataillon : je ne trouve qu'un cookies... indéchiffrable.... Je suis en Tiger Mac Os X.4.11
Finalement, quand je télécharge le Plugin 2.2.3, mon Mac me dit toujours erreur n° 1409... et je n'arrive pas à m'enregistrer.

2 réponses

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonsoir,

Si mes lointains souvenirs Mac sont bons, le clic droit correspond à Pomme-clic.
Pour Rosetta, peut-être ?
Pour le reste, je ne sais pas.
0
Mithrandir_22 Messages postés 49 Statut Membre 14

Bonjour,
Pour configurer ta souris va dans Préférence système et clic sur clavier et souris tu devrais trouver ton bonheur. Le clic droit d'une souris sur mac a des résultats équivalents à celui d'une souris sur pc.
Quand à rosetta tout ce que ça m'évoque c'est le système qui permet à un mac intel de se servir d'un logiciel écrit pour Power pc. Et inutile de le chercher . Tout ça se fait automatiquement.
@+
imac intel sous Leopard
0