Pb internet via livebox et wifi sous vista

Résolu
Arielle31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la livebox sur mon ordinateur HP (windows XP). Tout fonctionne impec.

J'ai un ordinateur portable et je suis connectée en réseau connexion sans fil via la livebox (réception impec également).

Hors, je n'arrive pas à accéder à internet car je suis automatiquement en connexion hors travail. Je vais dans outils et je décoche cette fonction et ça ne fonctionne toujours pas.

Depuis plusieurs heures, j'essaye de m'en sortir, mais là je capitule.

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il n'hésite pas ! Merci beaucoup d'avance...
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

As-tu essayer de te connecter via Firefox ?

0
Arielle31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Qu'est-ce que Firefox ?
0
Profil bloqué > Arielle31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un navigateur internet

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

0
Arielle31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Profil bloqué

Récapitulatif : La connexion réseau sans fil à la livebox est excellente (selon le centre réseau et partage). J'ouvre Internet Explorer et c'est là où se situe le problème : "windows explorer (travail hors connexion)". J'essaye de me connecter par exemple sur google. J'ai un message "connexion à connexion haut déit en cours..." via miniport WAN (PPPOE).Message d'erreur n° 815.

Par rapport à Firefox, je ne peux le télécharger puisque je n'ai pas accès à internet. Je peux le faire sur mon ordinateur fixe. Mais est-ce que ça fonctionnera quand même après par rapport au problème existant ?

Merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

[ Bonsoir,

Je pense que le lien ci-dessous devrait vous aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox Se connecter en WiFi à la Livebox]

Smart
0
fil de fer

Bonjour,

J'ai le même problème. L'avez vous résolu ? Si oui pouvez vous m'aider. Merci d'avance
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je vous redonne le lien, je pense qu'il y avait un pb
Se connecter en WiFi à La Livebox

Smart
0