Brancher un DD sur un autre ordi
MISS
-
ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre -
ngounou25 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais récupérer des infos sur le DD de mon ordi portable et pour cel brancher mon DD sur un autre PC
mais je sais absolument pas comment faire, ca a l'air assez compliqué, qqun peut m'eclairer ? Merci d'avance
(PS : le pbm vient de mon DD? est ce qu'il sera possible d'y accder par l'autre ordi qd meme, une fois branché ?)
je voudrais récupérer des infos sur le DD de mon ordi portable et pour cel brancher mon DD sur un autre PC
mais je sais absolument pas comment faire, ca a l'air assez compliqué, qqun peut m'eclairer ? Merci d'avance
(PS : le pbm vient de mon DD? est ce qu'il sera possible d'y accder par l'autre ordi qd meme, une fois branché ?)
A voir également:
- Brancher un DD sur un autre ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
18 réponses
lol!! Bin 2 ,5 c'est les disques dur sur portable, donc plus petit et3,5 sont se pour les fixe.
Après si c'est du sata ou de l'ide sa doit etre marque sinon c'est par rapport à la conectique, l'ide se granche avec une grande nappe, alors que le sata et tout petit
Après si c'est du sata ou de l'ide sa doit etre marque sinon c'est par rapport à la conectique, l'ide se granche avec une grande nappe, alors que le sata et tout petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en fait non, un écran bleu apparait et le portable redémarre a l'infini... c'est un pbm ds le registre ...
Faut reinstaller windows mais sans recuperer les fichier impossible donc moi je suis perdu je crois qu'il existe justement des programe tels que linux qui n'on pas besoin de formater pour etre installer peux etre que tu pourais esseyer de l'installer dessus !
Hi Miss
1- Retire le dd de la machine en panne et place le jumper en position slave(esclave) ainsi le dd est maintenant en esclave.
2- Ouvre la machine qui n'est pas en panne et branche le nouveau dd sur le port IDE disponible sinon utilise une nappe adéquat pour brancher les deux dd sur le même port IDE (N'oublie la fiche d'alimentation pour les dd)
3-enfin tu démarre ta machine et tu vas dans le poste de travail et tu verras le nouveau dd.
4- Si tes doc important sont dans 'Mes documents' alors dans le nouveau dd tu clique sur 'Documents and Settings' et tu clique sur ton nom d'utilisateur.
@+++
1- Retire le dd de la machine en panne et place le jumper en position slave(esclave) ainsi le dd est maintenant en esclave.
2- Ouvre la machine qui n'est pas en panne et branche le nouveau dd sur le port IDE disponible sinon utilise une nappe adéquat pour brancher les deux dd sur le même port IDE (N'oublie la fiche d'alimentation pour les dd)
3-enfin tu démarre ta machine et tu vas dans le poste de travail et tu verras le nouveau dd.
4- Si tes doc important sont dans 'Mes documents' alors dans le nouveau dd tu clique sur 'Documents and Settings' et tu clique sur ton nom d'utilisateur.
@+++
Faut aussi noter que si c'est un sata alors il te faudra un adaptateur. Mais faut ouvrir le laptop et voir le port de connectivité(pour le dd uniquement). Une patte du port doit être tordue ou cassée. Si c'est cassé alors ... Mais si c'est tordu alors redresse le et fait attention en rebranchant la nappe. Et là abracadabra ... ta machine demarrera sans pb
@ + + +
@ + + +