Musique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous a t'il un autre logiciel que musuicmatch en francais s'il vous plais raymond
A voir également:

2 réponses

Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Un logiciel qui fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Franzux,bonjour pour faire jouer de la musique mais quil est en francais car moi j'ai musicmatch 10 en anglais je l'avais en francais avant et ou on pourrais le telecharger en francais
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

En gros, tu cherches un lecteur audio en français et téléchargeable. Ne connaissant pas le lecteur dont tu parles, je t'en propose d'autres. Ils sont tous sous Licence GPL (Libre). Certains sont en français, d'autres en anglais, mais leur code étant sous Licence Libre, si une bonne âme souhaite les traduire... ;)

*NB : les adresses que je donne sont soit celle de la page de screenshot du site officiel, soit, s'il n'y a pas de page de screenshot, la page d'index du site officiel.

*NB2 : tous les logiciels présentés ci-dessous fonctionnent sous windaube :p

- Zinf : petit et léger ! En plus, il est complètement skinable.

- aTunes : le clône libre du célèbre iTunes !

- CoolPlayer : un de mes préférés, il est sur toutes mes clés usb puisqu'il fonctionne sans installation :p

- DékiBulle : un projet 100% français qui promet ! Skinable et doté d'une communauté grandissante.

- Delphamp : un projet qui a pour vocation de proposer un clone de winamp, mais en version libre bien entendu !

- Hymn : projet qui nage dans le flou juridique. En effet, il permet de faire sauter des DRM... à suivre avec prudence...

- Jajuk : super jukebox qui s'adresse aux non-amateurs de podcasts (pour ceux-là, préférez aTunes).

- mp3act : petite appli sympa qui permet d'écouter sa musique soit chez soi, soit ailleurs par internet ! On n'arrête décidément pas le progrès !!!

- musikCube : plus qu'un simple jukebox, il s'agit là d'un gestionnaire complet de musique. Avis aux officionados !

- QuodLibet : petit lecteur sympa programmé en Python et qui n'a pas à rougir devant les grosses écuries tant il propose de fonctionnalités.

- SnackAmp : machine de guerre dont on fait rarement le tour, qu'il s'agisse de simple écoute, d'organisation de sa collection ou d'édition des tags, il SAIT le faire !

Voilà, ce ne sont pas les possibilités qui manquent ;)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je vais faire le tour raymond
0
Utilisateur anonyme

bonjour Ubuntu j'ai telecharger itunes il est tout en francais un amie ma conseiller sa et sa va bien il sagie de le conprandre mais en francais ca va mieux merci de raymond
0