Virus trojan.win32.obfuscated.gen aidesvp urg

natha -  
 mikedestroy -
Bonjour,

Mon ordinateur est infecté par le virus Trojan.Win32.obfuscated.gen , malgre mon anti-virus, je n'arrive pas a le supprimer avec celui ci. pourriez vous m'indiquer comment puis-je le supprimer ?
merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est quoi ton antivirus ?
1
natha

c'est le pack securite de neuf telecom version 6.00
0
Utilisateur anonyme

A ok d'accord, désinstalle ce pack, et installe avast édition familiale et fais une analyse, il devrai le supprimé.
Si non, répond a se topic pour voir ce qu'on peu faire^^
Bonne chance^^
0
Utilisateur anonyme

Euhh tu peut peut être garder le pack comme je croi qu'il est payant justement.
0
natha

mais si je garde le pack je pourré pas telecharger avast ?? et es que avast est sur de le supprimer ?? dsl pour autant de question
0
Utilisateur anonyme

Non c'est bon ^^
Ben avast ce n'est pas sur a 100% qui le supprime mais si il n'y arrive pas je te donne un autre logiciel.
Mais avast est très connu comme antivirus donc je te conseille de l'utiliser, si tu peu d'installer le pack avant d'installer avast, c'est mieux.
Si non voici un logiciel que la tu n'a pas besoin de d installer quelque chose^^ :
SuperAntispyware, qui devrait pouvoir supprimé ce trojan. (99% sur)
Par contre il est en anglais donc va voir la d abord :
http://xp.net.free.fr/tutos/SAS.php
0
natha

merci du conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien^^ tien moi au courant^^
0
natha

ok pas e probleme
0
randa

Salut j'ai le Même probleme que toi et je voudrais savoir si tu a suivi les recommandations X-Roncamma,et si oui est ce que le virus a supprimer
0
mikedestroy

Bonjour, moi j'ai utiliser A-squared et il la détecté a trois reprise mais il na pas tout guérit, je cherche encore ,merci
0