Perte de mot de passe administrateur ss vista

jine-44 Messages postés 1 Statut Membre -  
rosesilver Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Aider moi sil vous plait a retrouver le mot de passe administrateur, je les changer et la je narrive plus a le retrouver.
Jai un 2e compte mais je ne ses pas comment faire pour pouvoir entrer sous le compte administrateur grave a mon compte créer.merci
A voir également:

2 réponses

rosesilver Messages postés 151 Statut Membre 2
 
Est-ce que le 2nd compte a le statut d'administrateur? Si c'est oui, vous pourrez l'utiliser pour rétablir l'ordre.
Si c'est un compte limité, je pense que c'est fichu.
Toutefois attendez d'autres avis autres que le mien.

Je pense que dans ce genre de cas, on réinstalle seulement le SE et tout redevient normal. Mais il y a effacement de toutes les données des comptes utilisateurs. Donc, ssi vous n'avez rien enregistré sous le compte administrateur, allez-y. Mais sauvegardez d'abord les données sous votre compte personnel.
0
jine-44
 
Non le 2nd compte n'est pas administrateur. Il n'y a aucun moyen de supprimer le compte administrateur ou quelque chose comme ca ? Si je veux réenisialiser comment doit je faire ?
Merci.
0
rosesilver Messages postés 151 Statut Membre 2
 
Il est impossible de supprimer un compte Administrateur.

Attention: si vous n'avez rien enregistré sous le compte administrateur, sauvegardez les données sous votre compte.

Ensuite suivez les instructions données à cette autre personne qui a eu le même souci que vous.

{http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7585309 mot de passe vista perdu#0}

Ciao, à plus!
0