Wifi

Romain -  
 Romain -
Bonjour, il y a de cela 1mois que je me suis acheté un ordinateur packard bell easynote sb65 . Sous vista ma carte wifi etait reconnue mais je suis passé sous ubuntu hardy heron 8.04 et depuis il ne la reconnais plus . J'ai donc appelé l'assistance de packard bell qui m'a dis d'aller sur leur site pour télécharger leurs drivers helas ce fut sans succes , après plusieurs semaines de recherches sur le web , je n'ai trouvé aucune solution à mon problème . C'est pourquoi je vous demande un peu d'aide =D , merci d'avance à ceux qui me reponderons .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, le WIFI et Linux, ce n'est pas un grand amour... Tu veux dire que Windows ne reconnait plus ton Wifi non plus? Ca c'est bizarre, a moins d'avoir touché aux drivers de windows aussi.
1
Utilisateur anonyme

J'ai essayé 5 ou 6 distributions linux ces dernières années, à chaque fois le wifi ne fonctionne pas, j'ai laissé tomber. Là ça m'a soûlé LOL
1
Romain

En faite sous windows il reconais mais bon windows ça soule et je prefere ubuntu mais quand j'ai mis ubuntu plus de wi-fi .
0
Romain

Pas cool mais bon merci de m'avoir repondu .
0